Miko58 Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=vCQDJpk77zc mon premier montage, la qualité laisse a deisré mais bon on fait comme on peut avec ce que lon as. Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 salut , alor moi je dit que tes ennemies son nul et pour les grenades ta de la chance que les mec sont miro y a tu respawn kill et c'est pas cool mais a part sa c'est pas mal ( je te dit se que je pense ne le prend pas mal ) bon parcontre tes trucs pour l'armure recon sont vraiment pourris ^^ Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Domage pour la qualitée sinon vraiment chanceux tout de même entre ls double frag spartan laser, les double headshot tout sa mais sinon montage bien sympa dans lensemble avec de bonne musique Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Mouais , perso j'aime pas trop quand ya la vu a la 3eme personne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.