Thor Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Blend it ! http://www.willitblend.com/videos.aspx? ... video=halo Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Ca lui sert à quoi? c'est qui ce gros blaireau qu'a de fric à balancer par la fenetre, ou par le mixer dans son cas QUEL en.culé!!! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je me demande aussi l'interet @_@ En tout cas, regardez les autres vidéos, on ne Blend pas Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Ca s'appelle de la pub. Ca s'appelle aussi de l'humour. Moi je trouve sa ouf (ce mixeur est über puissant O_o) et très drôle à la fois. Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 MDR !! Non, mais franchement, est-ce que j'vais pisser dans une mosqué ou mixer des statues de Marie ? Non, mais franchement, les gens connaissent pas le sacrilège ? Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 bani soit il !!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Tout bonneent enorme Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 C'est excellent , c'est con aussi , mais on dépense tous notre argent de facon différente ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 OH MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE NON LES BIPBIPS NON ILS SONT FOUS ! :BLONDEINSIDE: Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 D'après Arbi il.. [a.r.b.i.] dit : fait c'qui veut donc bon ^^' mais un peu con quand meme Citer Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 J'vois même pas d'humour la dedans! Ya des gens (comme moi ) qui se sont fait chier à économiser pour l'acheter et lui il broie ça comme si c'était des carottes... Bouh j'éspère qu'il mourrera 50 fois avant d'aller en enfer! (en plus il broie mon jeu préféré ce couillon... ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici?? Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Et bé, c'est jolie les paillettes qui vole dans le mixer Question argent par les fénetres, il y a 4, 5 ans un vidéo était sortie sur la toile, comme celle là, ou c'était une fille pseudo scientifique dans son garage, qui tester la resistance de nos 3 chouchoute de l'époque, GameCube, Xbox et PS2. elle les souméttaient à des torture du genre , coup de masse, lacher de 4 metres de haut. Les consoles était explosée à la fin. Et 3 consoles c'est un poil plus reuch qu'un jeu. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici?? Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement. Enfait jtaime bien Houba ^^ Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-197 Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Il y'a aussi ce type qui à éclaté son PC portable, il a pris feu et le type a allumé sa clope avec Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 La crème de l'humour restant tout de même le type qui allait acheter les 3 next gen à leurs sorties respectives pour la déballer et l'exploser au nez et à la barbe de la centaine de personne faisant la queue pour "l'objet" Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Quel idio ! Mais bon sa fé rire ! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Celui-là est encore meilleur ! http://www.willitblend.com/videos.aspx? ... deo=iphone Pas trop dégouté ? Citer Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici?? Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement. Très marrant ... si je dis caca tu vas rigoler c'est sûr... Ouah c'est marrant il mixe des trucs fait le si tu veux te marrer Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! pas le Iphone Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Houba tu m'excuseras, j'ai pensé a la même chose que toi. Mais je n'avais pas fait attention à tout ton message... pourtant juste avant le mien. Pour l'Iphone... j'adhère moins, déjà c'est nettement plus cher... et puis c'est surtout un truc que beaucoup de personne aimerais avoir (moi le premier) et non pas pu avoir. en voir un finir en fumée c'est chaud. D'ailleurs je me disais pendant le film... c'est pas un peu dangereux avec la batterie ce qu'il fait ? C'est comme pour les consoles explosées sous le nez des mecs qui font la queue. C'est Jackass style. Mais par contre, je me met a la place du mec qui n'a pas eu sa console a une pret ! et qui repense que si il y avait pas eu se con, il l'aurait sa cons' Tu vois Halo ils n'en manquait pas des masses à la sortie ^^ et ce n'est qu'un CD... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Halo 3 est une chose !! Mais si vous allez sur Youtube vous verrez qu'il a aussi mixé des iPhones, des iPod's..... Un kitch qui a de l'argent à claquer... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 le mc est mort ce soiiiiir Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 En fait c'est une société américaine d'éléctroménager qui fournit le matériel à ce monsieur. Il fait des videos amusantes qu'il passe sur youtube, c'est une publicité. Par contre je ne comprend pas comment peut-on mal percevoir une telle video ! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Hérétique ! Ce type est un Hérétique ! On devrait s'allier avec le Parasite et les Covenants pour lui faire sa fête Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil