Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Salut, comme vous le savez bungie a annoncé que c'etait la fin de la trilogie.. mais moi je n'y crois pas vraiment car j'ai vu toutes les cinematiques(que je ne vais pas devoiler par respect pour ceux qui n'aurait terminer le jeux) et je ne peux pas croire que ça se termine comme ça!! Mais d'un autre côté je ne vois pas quel autre ennemi pourrait inventer bungie!! on les a soit disant "eliminer" !! Et vous qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Topic déjà créer ==> http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=12855 Pour moi c'est la fin du jeu niveau FPS mais n'oublions pas que Halo Wars est en préparation etc donc déjà ce n'est pas la fin de "l'univers halo". Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Il n'y aura pas de Halo 4 SPOILER SPOILER SPOILER En tous cas , sans Johnson, Miranda et d'autres personnages emblematiques de l'univers Halo j'voit pas ce qu'on peut faire SPOILER Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 desolé je ne savai pas qu'il y avait un topic la dessu deja je m'en excuse (poutant j'ai regarder) Faites comme vous voulez mettez aux oubliette mon topic ou bien faites comme si c'etait le premier la dessus Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bon ce qui est sûr c'est que Microsoft continuera à exploiter la licence , après faut voir si on aura une suite lié directement à Halo 3 ou pas , moi je ne serais pas contre une nouvelle trilogie avec Master Chief et Cortana . Et puis pour un nouvel ennemi on pourrait par exemple faire intervenir une race extra-galactique qui aurait créer les floods Pour l'instant je me base plus sur Halo Wars . Citer Lien vers le commentaire
Spoy Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Moi je pensse que vue la fin de Halo 3, il pourrait y avoir une suite. Le Majore et Cortana son perdu dans l'espace et peuvent trés bien tomber sur une planète Humaine ou Covenante ou sauvage et ensuite une aventure leur arrive. Enfin, je suis pour une suite de cette trilogie. Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Halo Origin sa ferait un super titre de Fin et pour conclure ! ceux qui suivent depuis le debut et toujours comprendront le Titre Citer Lien vers le commentaire
Spoy Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Halo Origin... ( je réfléchis )... ouais, pourquoi pas. Sa serait bien pour terminer la saga. Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 j'ai oublier de presciser , que Halo Origin serait plus un RPG enfin un truc dans se style plutot qu'un FPS ou polyvalent du style " Action " où l'on met bien plus en avant l'histoire et qui raconterais le passer , d'où vient l'espèce Humaine , la chute des forerunners , comment le Flood existe , d'où viennent egalement les espèces similaire "Covenants" etc etc et pour finir le Major revient sur terre ou une Fin bien plus grandiose et surprenante un Halo bien plus reposant ! Citer Lien vers le commentaire
Spoy Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Une bonne idée. Bravo !!! Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Oui ça pourrait etre une bonne idée, mais je pense qu'une majorité des joueurs ont commencé halo avec un FPS et voudraient terminer son histoire avec un FPS et peut etre par la suite un RPG ou autre Bungie nous surprendra!! Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 j'ai oublier de presciser , que Halo Origin serait plus un RPG enfin un truc dans se style plutot qu'un FPS ou polyvalent du style " Action " En somme: un truc nul à c.hier... Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 En somme: un truc nul à c.hier... jusqu'a mtn t'es le seul ... Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Je reviens sur ce que j'ai dit moi un RPG ou autre sa ne me tente pas du tout mais je sais que beaucoup de joueur aiment ce genre de jeux mais je pense que si bungie produit un jeux comme ça il ne marchera pas bien(apart Halo wars) Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 a c.hier Halo Wars ! pure Daube Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 jusqu'a mtn t'es le seul ... Non mais en fait on t'a pas dit mais les RPG de base c'est de la grosse m.erde alors en plus appliqué à Halo laisse tomber! Genre: "fuper une cape de feu + 600 en sagesse avec griffes d'attaques de grunt +2 en harmonie!" Dans quel monde vit-on? Je vous le demande! Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 sa se vois que ta jamais joué a Kotor ou Fable Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 sa se vois que ta jamais joué a Kotor ou Fable [Mon message précédent est toujours valable] Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Non mais en fait on t'a pas dit mais les RPG de base c'est de la grosse m.erde alors en plus appliqué à Halo laisse tomber! Genre: "fuper une cape de feu + 600 en sagesse avec griffes d'attaques de grunt +2 en harmonie!" Dans quel monde vit-on? Je vous le demande! Jsuis caremment d'accord avec toi !!! Mais vous croyez pas qu'on s'éloigne un petit peu du sujet!! Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 [Mon message précédent est toujours valable] Je parlais une sorte de RPG ou autre mais c'est le seul mode qui m'est venu a l'esprit et puis j'ai pas dit un RPG surréaliste ! mais plus terre-a-terre ! jvois mal le major lancer des boules de feu mais j'ai bien presciser un mode de jeu qui met BIEN plus l'histoire en avant alors critique pas stp car tu ne lis que la moitier des messages , c'est le problème de bcp de gens qui lis tous mais ne retient même pas la moitier et puis Kotor et Fable sont bien plus réaliste que WoW enfin la c'est un MMORPG mais c'est dans le même principe mais dans fable ton personnage vieilli Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Je parlais une sorte de RPG ou autre mais c'est le seul mode qui m'est venu a l'esprit et puis j'ai pas dit un RPG surréaliste ! mais plus terre-a-terre ! jvois mal le major lancer des boules de feu alors critique pas stp car tu ne lis que la moitier des messages , c'est le problème de bcp de gens qui lis tous mais ne retient même pas la moitier Toi non plus on dirait: Non mais en fait on t'a pas dit mais les RPG de base c'est de la grosse m.erde point final Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 oui non mais ta des bases pour t'appuyer sur se fondement autre que ton point de vue debile ? ca va commencer a me souler les gens qui souhaitent imposer leur simple idée comme une réalité pour tous Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 ca va commencer a me souler les gens qui souhaitent imposer leur simple idée comme une réalité pour tous Je n'ai rien fait de tel il me semble... Je dis juste que les RPG c'est de la m.erde. Ce ne sont que des mots, c'est toi qui t'impose mon avis pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Stop les gars cool!! Allez on oublie ça dans la joie et la bonne humeur sa sert a rien de se stressé pour des histoire de.... comme celle la franchement Vous etes pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 a c.hier Halo Wars ! pure Daube a nan pas dacord toi tu n'aime peu etre pas mais moi j'ai hate d'envoyé mon armé de scopion tout explosé avec une unité de wartog pour les ouvrir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil