nemo81 Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour tout le monde ! Voila vous etes surment au courant de ma précédente fabrication home ! http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=12436&postdays=0&postorder=asc&start=45 La fameuse M7 de H2...qui est actuelement en train de prendre la poussiere dans mon armoire, et qui je pense, ne va pas tarder à etre mise en vente ! Bref tout ça pour dire que mes mains sont en manquent de fabrique ! je pense faire un nouveau projet ! Oui les bruits courraient que j'était sur le projet du sniper...mais finalement, je n'ai vraiment pas le temps pour celui ci...trop long ! J'ai pensé à d'autres choses... -Le casque d'un marine d'élite de H3, mais finalement je ne sais pas comment faire quelques formes, donc j'ai laissé tombé... J'ai pensé faire le manche de l'épée a energie, mais c'est identique...trop de détails compliqués J'aurais donc voulu avoir vos avis ?! bha ouai...et comme ça peut etre aurais-je des idées ! ALors j'attend vos réponses ! Merci Amicalement Nico Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Un warthog? lol ou un lance roquette, ce devrait etre aseez simple! Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Laser Spartan, taille réèl Ou alors Ghost en polystirène peint. Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bon je rectifit... je demande des choses possibles... dans la norme de taille Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Shotgun, ou pourquoi pas une arme covenantes ( pistolet plasma...etc) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 bha ouai, mais toutes les arme de H1 ou H2, je les ai vu et revu....rien d'interessant ou de possible... au pire y avait le spiker des brutes, mais je sais pas... Sinon la grenade a piques des brutes ?! bon c'est assé gros, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 le magnum peu erte simpa sinon la mitrailleuse que l'on peu araché sa serai simpa(pas taille réel biensur ^^) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 magnun, nan ! lol Et l'autre...bha c'est que j'aime pas faire du réduit, faut que ça soit du taille réel... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Grenade à plasma Mais serieu sa peut etre bien (avec des leds dedans^^) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 j'avais aussi pensé à ça... enfin bon j'aimerais avoir plein d'aviiiiisssss comme ça je me ferais peut etre une idée merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Halo taille reel (bé koué c'est une arme ) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Le Pillar of Autumn! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Un Gravhammer? Pas taille reelle mais bon, je pense que tu y a deja pensé =) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 ouai le gravity j'y avais pensé...mais bon il y a quand même beacoup de parties compliquées...est malgré une diminution de la taille, il serait vachement lourd... tout de même là je lis, taille réel = 2metre70 ... Enfin là j'ai des idée pour le shotgun...? ou la grenade à piques des brutes...? Enfin proposez moi, et donnez vos avis encore ^^ Amicalement Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Un sabre-grenade? Quoi que peut etre un peu grand aussi, j'me rend pas bien compte Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 et c'est vraiment là le soucis !!! le problème de la taille ! tout est enormement gros ! le sabre grenade fait 1m83 ! c'est affolent... bon biensur je peut reduire la taille à échelle humaine.... mais bon je sais pas...C'est toujours pareil, comme les armes convenants, beaucoup de forme irréguliere et donc difficile de reproduire avec du matériel normal... Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 la mine anti pèrsonnel un piont de réaparition les neux éméteur et résepteur ou tu pourai essailler de réalisé des model réduie des cartes Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Personnellement tu devrais rester sur l'idée du sniper certe même si il est grand , il est mince et realisable avec du temps , d'huile de coude et quelques neuronnes Une arme symbolique pour profesionnel en Live , tu aurais deja un acheteur pour celle ci : moi ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Pist0l kill, ouai mais bon...beaucoup de temps ! vraiment ! mdrr... et puis toujours un probleme de taille (1m87... ) bon de toute façon il serait fait en réduit... mais c'est vrai qu'il me tente beaucoup ! En tout cas pour le moment, je pense que le sniper est réalisable, aussi bien que le shotgun... Pour la revente, oui c'est quelque chose que j'envisage aussi...forcement, je prend plaisir a construire quelque chose, mais une construction vendue me permet de construire autre chose...donc il y a aussi le coté financier qui compte. (bien que ce n'est pas le problème principal) Bartiméus 1989 : beaucoup d'idée ! merci bien ^^ je vais voir tout cela Et pour la M7, je pense là mettre en vente a la fin du moi de decembre sur ebay, s'il ni a pas d'acheteur içi. Amicalement ! ps; vos idées et vos subjections sont encore acceuillis ! Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 tu devrais le mettre en vente 2semaines avant Noel ... si pas d'acheteur tu relance 24h après le 24 decembre pourquoi ? car elle peut etre offert pour Noel , mais si c'est pas le cas elle peut etre acheté par plaisir pour ceux qui auront eux de l'argent plutot que des cadeaux sinon le shotgun a deja été créé a mon souvenir ... le Sniper resterait une première Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 pour les infos de la vente, merci j'avais déjà mon idée là dessus, et je pense qu'il y aurait plus de chance après noel ^^ Pour le shotgun, je n'en ai jamais vu ?! Pour le sniper, de même... Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 ah moi je me souviens bien d'un modèle Taille réel du shotgun du premier Halo sa remonte a un ptit bout de temps mais sa je te promet qu'il a deja été fait et c'est pas pour te convaincre de faire un sniper , fait autre chose si tu le desir Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 non mais pour le shotgun je savais pas enfin si...j'avais vu un shotgun fait...de tube de plastok et autre truc vraiment laid qui n'a pas du prendre plus de 15min à faire... Pour le snipe, c'est vraiment assé "simple" dans les formes ! de plus j'ai déjà les plans, les dimension, et même un patron de carton... Comme pour la m7 SMG avec le petit chargeur transparant, là je pensais faire aussi quelque chose d'original... pas trop de fuite pour le moment, mais il se pourrait bien que le snipe ne soit pas d'un seul bloque Et là c'est vraiment sans occune idée, mais la visée pourrait elle être bien travaillée aussi.... Enfin bref, là j'ai déjà revu en question la bete sur H3 (oui je ferais le snipe de H3) rien de bien compliqué à mes yeux... je vais essayer de détailler au maximum la bete... Il y a tout de même quelque pieces importantes à ne pas louper, comme le cache flamme, ou la poignée... biensur il reste d'autre truc a faire gaffe, comme une bonne prise en main qui permet de viser en même temps...enfin ...tout à faire quoi on va dire que le principe est toujours le même pour moi... juste que là, le projet est deux fois plus gros et plus long que la M7 SMG.... Allé motivation power ! Mais bon là rien de nouveau...je peut encore changer de projet...mais je ne pense pas trouver autre chose à faire pour le moment ?! Amicalement Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 c'est un defi alors ! si tu reussi sa , sa te permettra de voir peut etre sous une autre vision certains angles auquel tu bloquais pour d'autres armes tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Spiker ? Une reconstitution taille réelle du Fossoyeur (84.9 m) ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil