jag666 Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Salut tout le monde j'ai uploader un montage de mon gameplay sur youtube jcroit pas que vous aller pas etre décu d'aller y jeter un coup d'oeuil , vous y verrez un certain shot dont que vous trouverez impossible a faire . copier coller ce lien : http://youtube.com/watch?v=2_xsJmjIHSQ si sa marche pas , ecriver '' quebecboby'' dans la recherche et prener le 2e video ! ou : x j4g x's halo3 montage merci beaucoup et dite moi ce que vous en pensser s'il y a kelke ke chose qui vous plus marker ou les chose ke je devrai amiliorer. Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Pas mal, mais tout reste faisable, et puis ca reste un montage Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 trop de matchmaking pour moi, qualité horrible. En revanche, il y a quelques frags simpas. bon les triples et killtak au mateau ou moller... bof bof. L'edit est marrant mais pas tres poussé. En bref, si c'est un premier montage c'est pas mal, mais ca casse pas des briques. Le "Haut skill" dans le titre fait tres prétencieux. Continuez les mecs et essayez de lecher un peu plus vos prochains montages. Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 sa vas t'a pas de la chatte avec les no scoop dejà XD simpas le collage de l'invisible par rebond qu'une chose a dire vive le host Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Tu es un peux trop prétencieux a mon goût. Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Tu l'as en meilleurr qualité ta vidéo? En tout cas des musiques me font marrer. Lien vers le commentaire
jag666 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Je tient a vous dire que je n'ai pas dit que tout ce que j'ai fait dans le video etais impossible a faire !! jai bien présiser qu'UN ( je répète UN) shot que je vous donne le defi de faire a peu pres semblable. LE shot en question est environ à 2:03 du video. OUI C'EST MON PREMIER MONTAGE. lol jpretend pas etre le meilleur .. je pensse pour pretenceiux peut etre ... mais moi mon but c'étais que vous allier vois mon video lol et juste en metant se titre je voie que sa marche lol. LOrsque c'est les credit je nessais plus dimpressionner je met les video que jai trouver drole... comme le killtac avec le marteau je suis profondement concient qu'Il n'y rien dimpressionnant ... c'est juste que le dernier kill je ne m'y attendais pas le faire tk... La qualité je pouvait pas avoir mieux ... mon logiciel de montage me permet pas d'enregistrer le montage en '' high definetion'' parce que jai pas la version complete. et le fait de l'uploader sur youtube reduit encore plus la qualité . merci quand meme de jeter un coup d'oeuil , que ceux qui peuvent fais beaucoup mieux prouver le moi jusk'a maintenant je n'ai jamais vu de tres bon montage. laisser moi un mois encore et je vous montrerais un remake de celui-ci. Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 merci quand meme de jeter un coup d'oeuil , que ceux qui peuvent fais beaucoup mieux prouver le moi jusk'a maintenant je n'ai jamais vu de tres bon montage. laisser moi un mois encore et je vous montrerais un remake de celui-ci. Ta jamais vu l'Eurotage fais avec la béta ... Lien vers le commentaire
Trall elitor Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Jag666 moir je trouve que tu fait de trés beau frag, vraiment GG le snipe. Laisse le sparler y sont jaloux^^ De tte facon on est pas la pour se rabaissé, on kiff tous halo alors plutot que de concurrencé en disant c pourri ou autre métté vos video encore GG jag666 Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 pfff mais c'est quoi ses gens qui disent que c'est naze moi je trouve que tu frag bien pas comme un dieu mais tu frag bien j'adore les petites musique pour présenter les killtac c'est trop marrant sur se passe une bonne journée et puis continue tes montages ( surtout avec des musiques du genre balebiboulebibalidonut ) Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 super marrante ta video ,les H-S sont beau meme si certain sont pas trops visible tes coup a la grenade sont geniaux, on voit que tu as du niveau meme si c'est du montage. le changement de musique ma surpris et ma fait rigoler en meme temp . Lien vers le commentaire
CarnAg3 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Je ressort un vieu sujet mais ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum ca va tu n'est pas mauvais mais je crois que les truc les mieux que j'ai fait on été headshot no scope a un gars invisible, double stuck dans construct je suis au sniper je regarde un ascenseur violet je lance une gre a plasma je me retourne je lance dans l'autre ascenseur je lance une gre a plasma aussi et double stuck, 2 headshot no scope et un en deux balles no scope et puis d'autre et c'est quoi ton gamertag?moi c'est mimi91. Lien vers le commentaire
babyshoot Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 salut j'ai essayer de regarder la video mais sa a marquer video suprimer ?? Lien vers le commentaire
CarnAg3 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Moi aussi mais met plutot x j4g x's halo3 montage dans la barre de recharche et c'est la seule vidéo. Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 moi je trouve ton montage cool , c'est sur ya mieu mais pour un premier montage je trouve sa vraiment sympa surtout l'humour avec les musiques . Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Laisse le sparler y sont jaloux^^ De CA ?! viens faire un tour sur THF tu te rendras compte pourquoi on s'amuse ici. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Il y a des trucs sympas, d'autres moches. Trop de frag en matchmaking, une qualité vidéo digne d'un Nokia 33130. Continue comme ça. Sinon j'ai adoré le titre du sujet ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Je vois pas de quel frag tu parles, quand tu dis qu'il y en a un d'impossible Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.