Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo 3 montage HAUT SKILL

jag666

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai uploader un montage de mon gameplay sur youtube jcroit pas que vous aller pas etre décu d'aller y jeter un coup d'oeuil , vous y verrez un certain shot dont que vous trouverez impossible a faire ;).

copier coller ce lien : http://youtube.com/watch?v=2_xsJmjIHSQ

si sa marche pas , ecriver '' quebecboby'' dans la recherche et prener le 2e video !

ou : x j4g x's halo3 montage

merci beaucoup et dite moi ce que vous en pensser s'il y a kelke ke chose qui vous plus marker ou les chose ke je devrai amiliorer. :D

trop de matchmaking pour moi, qualité horrible.

En revanche, il y a quelques frags simpas.

bon les triples et killtak au mateau ou moller... bof bof.

L'edit est marrant mais pas tres poussé.

En bref, si c'est un premier montage c'est pas mal, mais ca casse pas des briques. Le "Haut skill" dans le titre fait tres prétencieux.

Continuez les mecs et essayez de lecher un peu plus vos prochains montages.

Je tient a vous dire que je n'ai pas dit que tout ce que j'ai fait dans le video etais impossible a faire !! jai bien présiser qu'UN ( je répète UN) shot que je vous donne le defi de faire a peu pres semblable. LE shot en question est environ à 2:03 du video.

OUI C'EST MON PREMIER MONTAGE. lol jpretend pas etre le meilleur .. je pensse pour pretenceiux peut etre ... mais moi mon but c'étais que vous allier vois mon video lol et juste en metant se titre je voie que sa marche lol.

LOrsque c'est les credit je nessais plus dimpressionner je met les video que jai trouver drole... comme le killtac avec le marteau je suis profondement concient qu'Il n'y rien dimpressionnant ... c'est juste que le dernier kill je ne m'y attendais pas le faire tk...

La qualité je pouvait pas avoir mieux ... mon logiciel de montage me permet pas d'enregistrer le montage en '' high definetion'' parce que jai pas la version complete. et le fait de l'uploader sur youtube reduit encore plus la qualité .

merci quand meme de jeter un coup d'oeuil , que ceux qui peuvent fais beaucoup mieux prouver le moi jusk'a maintenant je n'ai jamais vu de tres bon montage. laisser moi un mois encore et je vous montrerais un remake de celui-ci.

• 3 weeks later...

pfff mais c'est quoi ses gens qui disent que c'est naze moi je trouve que tu frag bien pas comme un dieu mais tu frag bien j'adore les petites musique pour présenter les killtac c'est trop marrant :D sur se passe une bonne journée et puis continue tes montages ( surtout avec des musiques du genre balebiboulebibalidonut )

• 4 weeks later...

Je ressort un vieu sujet mais ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum ca va tu n'est pas mauvais mais je crois que les truc les mieux que j'ai fait on été headshot no scope a un gars invisible, double stuck dans construct je suis au sniper je regarde un ascenseur violet je lance une gre a plasma je me retourne je lance dans l'autre ascenseur je lance une gre a plasma aussi et double stuck, 2 headshot no scope et un en deux balles no scope et puis d'autre et c'est quoi ton gamertag?moi c'est mimi91.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...