SnoOpX Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Dur dur de survivre dans la neige On dirait qu'il cherche un truc lol Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 hum j'aime bien le spartan chochotte sinon, dans ce bas monde où les frags se font à tout vas, cela ne sert meme plus à rien de savoir viser pour faire mouche ! Ps: enfait je pense que cela est du au lag mais c'est marrant à regarder (mode cinema) Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bon aller, revenons au serieu J'ai trouvé une image assez ressemblance de ce que tu cherche Arrow http://www.altuit.com/webs/altuit2/Blac ... 01_big.jpg Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Vous avez vu le gars qui se mange un cône en pleine tronche! En passant, ce gars-là et celui qui se auto-own en headshot ont recu le set d'armure Recon pour ceux qui n'ont pas lu la nouvelle BWU! Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 alala...pourquoi je me prends jamais de cône dans la tête....xD si j'avais le casque recon je crois que je le mettrais juste pour faire envie à ceux qui veulent toujours plus de halo 3 ( ) (bon aller, demain sur le live [si ça râme pas trop] j'essaye de me suicider avec une épée à énergie xD) sinon pas mal vos screenshot les gars Citer Lien vers le commentaire
CoCoPoPs-117 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 (bon aller, demain sur le live [si ça râme pas trop] j'essaye de me suicider avec une épée à énergie xD) Ya un myen , faut que un mec te snipe sans que on voit le tire et au moment meme ou tu tape a l'épée dans un mur , comme ca tu fai croire que ta taper dans le mur et que ca t'a tué Quel stratagene astucieu !! Mais quel fourbe je fais ^^ Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Ya un myen , faut que un mec te snipe sans que on voit le tire et au moment meme ou tu tape a l'épée dans un mur , comme ca tu fai croire que ta taper dans le mur et que ca t'a tué Quel stratagene astucieu !! Mais quel fourbe je fais ^^ lol avec ce stratagème on peut faire beaucoup de choses...même "se tuer " avec un régénérateur de bouclier ^^ bon aller, faut que j'arrête sinon je vais réfléchir toute la nuit à comment me tuer de façon trippante Citer Lien vers le commentaire
CoCoPoPs-117 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Ya aussi tu fai style de jouer , tu lance une grenade a plasma , mai tu te débrouille pour que o moin 5 minute apre le lancer, tu repasse par la et tu te fais atomisé et que quand tu regarde en mode cinéma , la grenade qui t'atomise fait le meme trajet que celle que tu a lancé bon je stop aussi mdr Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 c'est vrai on lui as donner l'armure recon pour le consoller de s'être tuer avec un cone bon sinon voila mes deux meilleurs screen : http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... id=8527220 http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... id=8669963 PS : sur la deuxième , l'élite a droite c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 J'adore les phantom avec leurs loupiottes vertes ^^. Par contre toi avec ton potes élite et votre armure bizzare ont dirait la team des tuperware xD Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 merci pour la première , mais critique pas le casque commando sinon tu vas te prendre un coup de gravity hammer de ma part Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 ou sinon pour le suicide, tu met une grenade sous tes pieds, et un coup de roquette sur le sol, ensuite t'envoi ça à Bungie. Ils trouveron ca tellement con de fair un suicide aussi banal qu'ils seront tous mort de rire et ils t'offrirons peut être le casque. Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 comment on envoie une video a bungie ? Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 niark niark niark des nouvelle photos du Captain "A la chaine" avec un tir de laser http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11619010 The phénix http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11619010 Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai une question pour ceux qui arrive à faire des photos et les prendre sur Bungie.net. Quand vous prenez votre photo vous faites comment pour les chopper sur le site et quelle version Live (Gold / Silver) avez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Faut aller sur Bungie.net,te logger avec l'adresse e-mail de ton copte ainsi que le Pass.APrès je sais pas si ca marche avec le Silver Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Voila deux screens montrant un stuck à la grenade Frag ! (Humaine) Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Faut aller sur Bungie.net,te logger avec l'adresse e-mail de ton copte ainsi que le Pass.APrès je sais pas si ca marche avec le Silver Sa fonctionne avec le silver Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Regarder ce qu'il y a sur la carte valhalla en ce jour d'haloween... Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Oué j'avai remarqué avec un pot aussi , trop délire Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Avec Silver, on peut pas avoir nos screen shot sur Bungie.net Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Avec Silver, on peut pas avoir nos screen shot sur Bungie.net Sisi Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Regarder ce qu'il y a sur la carte valhalla en ce jour d'haloween... sur caque carte ya un truc en raprot avec halloween j'ai trouver un monstre sur piege de sable ^^ Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Bah envoie des screens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil