Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te demanderais à l'avenir de ne plus poster autant de screen en plein écran la prochaine fois.

Ils sont trop grand, d'une part, long à charger pour les petites connections d'autre part, et surtout, beaucoup trop répétitif, tu as fait au moins 6 screens de la même action.

Certes sous des angles différents, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Lien vers le commentaire

Cela fait un petit moment que je commence à transférer des photos de Halo 3 sur le site de Bungie pour les enregistrer sur mon PC. Donc si vous souhaitez regarder certaines de mes créations, cliquez sur le liens suivant :

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=Rei%20114

Cette collection sera mise à jour de temps en temps au fur et à mesure de mes séances de photographie qui sont rares mais intenses ^^. Comme vous le remarquez, je photographie principalement sur le mode solo, car j'y trouve des opportunités nettement plus grandes au niveau des décors et des personnages qu'on y rencontre.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...