FloodMaster Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Nouveaux screens, à voir absolument http://www.bungie.net/stats/Halo3/Scree ... emonArgent Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Salut à toi trickeur amateur Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Salut à toi trickeur amateur Moi ? Jamais ^^ Tu parles pour quels screens au juste ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Ceux en dessous de Snowbound Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Rencontre du 3éme type. Voici une petite rencontre cette aprém en lone^^ un ga avec la recon il était pas trés fort XD juste général grade 3 x) Plusieur screnne allé voir ^^ http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=Zeus%20light Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 S'il vous plait, c'est quoi ça ? c'est apparue aujourd'hui Si vous êtes perplexe, c'est ici, l'avant dernière arme http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=TiMTyM%20%20%20%20%20%20%20%20%20&social=False Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Bah, c'est tuer quelqu'un par explosion, d'un vehicule, bobine a fusion, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Okay, merci pour l'info Mais c'est bizarre que j'en ai qu'un alors parce que j'ai plus de 400 parties jouées et je pensais avoir tuer des gens avec des bobines ou autres plus souvent qu'une seul et unique fois, p'tete que les autres fois c'était considéré par un tuage par les gardiens j'en ai pas mal de ceux là ^^ Bref, revenons au sujet, désolé pour l'incartade, et puis pour ZeusLight, j'sais pas s'que vous lui trouvais à cette recoon, moi j'la trouve bof... T'façon j'préfère le skin sangheili alors bon Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Pourquoi je tombe jamais sur des mecs en Recon ? Tim moi je suis déjà mort par un plot et un cadavre ( ) Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Tim.Monroe> Moi j'ai toute les armu d'élite donc quand l'envit me tente le zeus s'habille en élite^^ yayap le vrai>Je suis arrivé dexiéme 5seconde d'écart pour le crane , la recon et belle surtout quand tu tue le ga qu'il la x) Moi ya une tourelle qui ma tuer elle c'est envolé ché pa comment et paf...Ca fait des chocapic...Euh mauvaise réplique xD Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 faut vraiment pas avoir de chances Halo3 des fois c'est bizarre, je viens de voir dans mes stats que j'avais tué quelqu'un avec un plot (en classé en plus) et une fois je me suis suicidé parce qu'en fait j'ai envoyé une première roquette près du mec, ça l'a blessé et les bidons qu'étaient à coté ont explosé et en envoyant ma deuxième roquette y'a un bout de bobine qu'est venu sur percuté ma roquette quand j'ai tiré et cela à bout pourtant (c'est où? ) et donc voilà sinon j'aimerais savoir c'est quoi le truc "classified"? parce que je suis mort 50 fois de ça tenez regardez http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Mr%20Dieu%20Michel Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 c'est que t'es tombé dans le vide, ou alors c'est que t'as été tué par un corps "volant"! Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Mais...Quel est cette armur?!!! A trad... Recently, a few individuals announced that they have found an unknown halo 3 armor permeation. They stated that the armor looked nothing like the elite nor spartan variations. Bungie have been asked about this incident, and they’re being tight-lipped about it. Some suggests that the armor was a forerunner piece of technology given as a bonus unlockable by bungie. Others say that this armor doesn’t exist, and that it might be the result of a hack. What could it be? Is it just some pointless rumor? Or is it a new type of armor no one has ever seen? Croqui qui va avec.. Citer Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 need ... C'est tout ce qui m'est venu a l'esprit en voyant cette permutation, I NEED THIS ARMOR ! Citer Lien vers le commentaire
Qc Halo Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 C'était un poisson d'Avril créer par un fan ^^ il y avait des armures de Star wars et de Predator fait par une autre personne. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 bon je fait de mon mieux... "Récemment, quelques individus ont annoncé qu'ils ont trouvé une armure inconnue dans Halo 3 (ça c'était plutôt facile ^^). Ils ont déclaré que l'armure n'est pas celle d'un élite ou une variante d'un spartan. Bungie a été informé a ce sujet et s'intérroge dessus en ce momment. Certains suggère que l'armure soit un bonus déblocable par Bungie. D'autres indiquent que cette armure n'existe pas, et que ce pourait être le résultat d'une entaille. (là j'ai eux un peut de mal... ) Que pourrait-il être ? Est-ce juste une certaine rumeur injustifiée? Ou est-ce un nouveau type d'armure que personne n'a jamais vue ?" voila, j'avou que moi aussi ça mintrigue, en plus elle a l'air super bien cette armuer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Un hack, c'est pas si difficile a comprendre =p Ils ont modifiés le jeu quoi Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Bin franchement je veut la méme armu les épaule son pas mal , si on peut MOD halo3 comme ca je veut plus d'amur de ce type! Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Début de transmission. A mon avis c'est un fake ou du modding parce qu'il y a marqué 1 sur 10 ... Et la première armure est la Mark VI donc ... Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Mais oui c'est un fake, des photoshoppeurs ont crées celle-ci ainsi qu'une armure Dark Vador et Prédator (ils en avaient fait une news sur H3I) . Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 A quand un pack d'amur spartan et élite?^^Et la jouabilité des brute? x) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 A jamais Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Ne brise pas mes éspoire de super héros xD Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 en tout cas chapeau a celui qui la créé elle est super!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Moi j'adore aussi^^ elle a la classe surtout les épaule avec des genre de lame. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil