zelion666 Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 quand je pence que halo etais un jeu magnifique en 2001 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Bon... On va p'tête pouvoir passer aux chocapics ? Alex, sale petit cachotier ! Tu m'avais cachoté que tu avais Recon Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Bon... On va p'tête pouvoir passer aux chocapics ? non le réglement stipule que vous devez me touchez pour gagner ce cache cache Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Et Halo CE PC est bien moins beau que sur xbox, plus de bug et tout et tout... Hahaha ben elle est bonne celle ci Halo PC moins beau que sur console... Franchement pour avoir jouer au 2 je peux affirmer le contraire alors bon. Halo PC est un peu plus détaillé et est donc plus beau que Halo CE sur XBOX Citer Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Hahaha ben elle est bonne celle ci Halo PC moins beau que sur console... Franchement pour avoir jouer au 2 je peux affirmer le contraire alors bon. Halo PC est un peu plus détaillé et est donc plus beau que Halo CE sur XBOX apres sa depend du PC si c'est le vieu PC des CDI de college c'est normal qu'il trouve halo 1 plus beau sur bobox ^^ sinon halo 1 sur un Pc avec tous les detaille a fond doit etre 2 ou 3 foix mieu que sur bobox sinon pour en revenir au sujet LES LANCE ROQUETTE POUSSE DANS LES ARBRES http://img142.imageshack.us/img142/8255/roquettekk3.jpg PS: ce n'est pas en mode forge c'est juste qu'une personne c'est un peu geter sur ma gueule quand je le visé et il c'est gentiment pausé ici ^^ Citer Lien vers le commentaire
hardo Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici, quelqu'un saurais t'il comment on fais pour espérer passé dans les favoris bungie ? Faut leurs envoyer la vidéos ? ou c'est suivant le nombre de personne qui la télécharge ? ou ? merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Il commençait à être chiant celui là Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici, quelqu'un saurais t'il comment on fais pour espérer passé dans les favoris bungie ? Faut leurs envoyer la vidéos ? ou c'est suivant le nombre de personne qui la télécharge ? ou ? merci pour les réponses j'en sais, rien, je te répond just zpour te féliciter de la loquacité dans tu as fait preuve! Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici, Citer Lien vers le commentaire
hardo Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 merci mec, je réfléchis toujours avant de poster Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 j'ai fait une petite brochette bien marrante: http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/18//0710180952501423231.jpg ( ch'ui dans l'eau huhu ) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Juste un, comme ça... http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Scree ... FD5A615C81 Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Vive le mode forge et le mec ki fait genre de tenir une épée a plasma alors que c'est l'éditeur qui lui tient ;p Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Tu prends 2 magnums tu mets 2 forgeurs qui te place chacun un Spartan Laser ou un Lance Roquettes dans chaque main et hop t'as de quoi faire ton chaud ! Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 juste un, comme ça... http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Scree ... FD5A615C81 screenshot not found...Sinon bien ta brochette snoopx . Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Argh, les membres de Hfr savent déjà xD Dommage x) Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 j'ai crossé un Hunter façon Popey ( la il décolle tellement haut ) Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Ben Dieu comme il s'envole Citer Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 LoL gg a toi en tout cas je c que quelque foi en hamerzeit on decolle tres tres tres tres (..tres) haut je me souvien de la reponsse a une question de franckie (ou dun gars de bungie en tt cas) -Pourquoi lorsqu'on se fait crosser decolle-t-on super loin ? -Parceque c'est super cool Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Pareil avec un Hog! Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Moi je fais ça avec l'elephant ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 lol j'adore ton screen Johnny! Manquerais plus qu'une explosion et puis ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 T'aurait encore eu ton flingue dans les main ça aurait été pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Ouais à la mission impossible ca l'aurait fait! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Comment vous faites pour avoir vos propres scren sur votre l'ordi ? Sinon le coup de l'hunter il est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil