JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Tes dernières sont excellentes John Spartan 117 transmiteur!!^^ j'adore le Halo CE et la fougère! Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Début de transmission. Merci. Les tiens ne sont pas mal non plus, mais tu en as fait tellement depuis le début du topic que je ne pourrais tous les citer ^^ Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 johnny: à quand la suite des aventures de warthy? Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Début de transmission. Ouais, on veux voir si il à une petite copine plus tard. Et si il fera des bébés Mangoustes. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=BarracudaPaul et ceux qui peuve voté les screens, voté merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Ok je poste ce soir ou demain matin les les Wartiseries nationales!^^ Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 Début de transmission. Ouais, c'est aujourd'hui les nouvelles aventures de Warty ! Je suis si impatient Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 ça arrive je hoste et c parti! Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Début de transmission. Allez, je vous envois une autre petite fournée d'image : 1- http://img84.imageshack.us/img84/6239/ghostofonyxlc1.jpg 2- http://img292.imageshack.us/img292/1210/halocemultize3.jpg 3- http://img84.imageshack.us/img84/2715/spartanmarkvvx8.jpg Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
matth Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 ta première image ressemble beaucoup à la couverture du livre "ghost of Onyx" ^^ je sais pas si ta fait exprès ou pas http://img.qj.net/uploads/articles_modu ... viewth.jpg Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Début de transmission. C'est entièrement cela. Je voulais essayer de la recréer. Après, je ne sais pas si cela est réussis ou non ... A vous de juger ^^ Mais je l'a referait à l'occasion. Et cette fois, elle sera cent fois mieux. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Joli travail John Spartan 117 elle est trop reussi autrement mon image en mode forge http://img530.imageshack.us/my.php?imag ... leelg7.jpg Citer Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 J'ai pour habitude de passer pas mal de temps pour prendre mes screenshots donc voilà les miens: 1. 2.[ 3. 4.[ 5. 6. 7. 8. Si ces images vous plaise je continuerais bien volontier Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 J'aime bien la 1 et la 4 Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 ca fait longtemps que j'en ai pas mise donc voila encore quelques screens : ba voila MajorSeby ( les bleu ) au pilotage un vrai pilote de stock car ! des petits weelings et stoppies : Comme on a tout dépenser pour avoir les nouvelles maps DLC on a vendu la tourelle : Et la c'est le départ pour le ski , c'est la galère avec tout les affaires à casé dans le break , on aurais du prendre un monospace : Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Comment as tu fait pour supprimer la tourelle ? Sinon belles prises de vues Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Début de transmission. Mais je l'a referait à l'occasion. Et cette fois, elle sera cent fois mieux. Fin de transmission. tu l'a faite dans la map guardian ? vers le lance grenade ? je vois pas très bien où tu l'as prise en fait Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 j'ai fais un peu de mécanique ^^ , non c'était en btb et ca laguais comme un fou pis j'ai pris une voiture qui venait de rapparaitre et la tourelle ne c'est jamais afficher parcontre le joueur arriere étais assis lol on a pas fais long feu , je suis mort après . Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Elles sont enormes tes images major seby Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 je poste pas des screens de lopette headshot unscope sur le fil : stuck dans le tp de construct Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 mais ils sont excellent tous ces screens!!! J'adore ceux de majorSeby et de duplo Halo en particulier!!! juste pour répondre à MajorSeby: a oui et dans la série "vouzalémeprendrepouruncon", j'ai débloqué ce casque il ya peu, je sais pas comment ni quand, comme je change peu d'armure, ce qui est bizarre c'est que j'avais les 1000pts et je l'avait pas débloqué à ce moment, je pensais que c'était une armure supplémentaire donnée par Bungie avec les 3 nouvelles maps que j'ai téléchargé, mais j'en ai entendu parler nul part!! si vous pouvez me renseigner... voici le casque (moche en plus) Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 enfoiré il fait des wheeling avec un casque recon en plus rrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Héhé Johnny avec la Recon ^^ C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 ben ouaip, c'est casque épaulières et plastron Recon, je viens d'aller voir, le plastron c'est le même que l'EOD en version aplatie (Beurk) pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 ba c'est le casque que tout le monde veut , ta fais quoi pour l'avoir , il t'on pas envoyer un message ? Moi perso je le trouve pas beau , hiere j'ai été sur halo 2 pour me rappeller d'un élite dans le dernier niveau , il a un casque plus haut en forme de loup a moitier il est gris , quelqu'un sais ce que c'est comme élite , on le sort des prison des brutes avec nos hunters . J'aimerais bien l'avoir en casque celui la . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil