Yayap Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 yayap sa va bardé ^^ Qu'est-ce que j'ai fait de mal sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 voila mes quelques screens : trankil la guerre ! je joue a Guitar Hero . Je fais aussi du Ninja Gaiden mais j'arrive pas trop . J'arrive toujours a me sortir des explosions , c'est qui le pilote ici ! Un petit virage comme je les aime sur ma map préféré . Voila quelque petite foto , j'en ai d'autre si vous voulez . Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 XD le premier est trop fort !! Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 en faite je suis mort dans l'assenceur donc voila le résultat , c'était sur Narrows . Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 J'aime ta bannière, bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 elle est faite grâce a fotoshop mais je ne l'ai plus snif , donc si t'en veux une comme ca déniche moi fotoshop . Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 waou! véri sympatoches ces screens, j'en posterais des niou dans la soirée! Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Désolé je peux pas mettre de raccourci image par image depuis bungie alors voila: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... nguinius62 Et maintenant les commentaires: Image 1: il faut toujours avoir une arme secrète dans sa poche...ou ailleurs Image 3: "j'aime bien ta nouvelle épaule, tu me la montre de plus près? Image 4: coup (de têtes) de boules Image 5: nouveau sur le marché le chien spartan Image 6: vive le pique-nique en famille (on a mangé de la fondue) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Magnifique Johnny ! Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 jveux pas être méchant mais johny sur la première, on voit quand même bien les collages surtout sur les tirs jaunes too bad Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 bizare en plus le format est pas le même que les autres alors que les fotot de bungie sont tous identique , en tout cas moi , il sont dans mon partage de fichiers , c'est des vraie et j'ai pas mal de téléchargement , je suis a 248 donlowd pour trankil . Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 ça s'appelle des montages photo, à partir des plusieurs screens, je l'ai expliqué quelques pages en arrières! Eh oui, tout n'est pas toujours parfait! plein de screens à partir du même endroit+ montage à photoshop et voilà!^^ Aperçu Version, avec la définition d'origine(zoomez) http://img232.imageshack.us/img232/8665/panomsnowcopiesm3.jpg cela permet donc de prendre des plans très très large d'une scène (360°) ou encore d'obtenir une ultra haute définition: http://img227.imageshack.us/img227/5976/selfportraitjd5.jpg Citer Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 ha ok désolé c'est pas mal en tout cas . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Mort de rire les deux moongauss sur la dernière Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 j'adore ton profil johnny sur bungie, surtout tes Hi-res screenshot xD on capte trop le mec qui fait son ptit montage photo Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 c'est grave? Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 au lieu de te moquer des superbe screen de johnny tu devrai en faire de même Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Peut importe que ce soit des montages ou non , ce sont de superbes screens ! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 "hep taxi !" "bordel... c'est la 2 eme fois cette semaine" "Halo of the dead" "Raoul ! vite derriere la bulle !" "Nous nous envolons vers d'autre ciiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxx" "si je ne peux pas te tuer, alors je t'emporterais avec moi ! ou pas...." "Tu peux pas test" "je sens la puissance monter en moi!" Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Ce roquette t'étais destiné Aidez-moi à sortir!! Suite au bug plus haut, photo des lieux sous Snowbound dans la sale du shotgun Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Sympa les dernières, j'aime beaucoup ta dernière UnclePimp je pense que petit à petit je vais prendre des screens "HD" de tout les plus beaux paysages et les poster ici. en attendant voici 2 vieilleries du placard, elle doivent dater de fin septembre, au tout début donc!^^ Baionnette-pompe I frag you...yeah, i do! EDITH: 1ère image de paysage "non HD " fera un très beau fond d'écran^^ version non réduite: http://img175.imageshack.us/img175/1605/5903612fullcopiekx6.jpg Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 a bas la vermine colle toi la ou je pence frague au cône sa fait toujours plaisir Deux pour le prie d'une Le démon est dans la place J'ai eu les yeux plus grau que le ventre Ne ne ne ttttirrrré pas !!! Nee tiiré pas!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 ????????????? Celle la je l'ai bien placé!! !!!! cassé Alor comment trouvé vous cette échantillon ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil