K iss Me II Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 les miennes http://hiboox.com/lang-/image.php?img=assvkdkk.jpg# http://hiboox.com/lang-/image.php?img=assvkdkk.jpg# Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 http://haloscreenshots.wordpress.com/ Waouw! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Euh j'avoue que vous êtes des ptits bras comparé à ça! Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 J'avou Citer Lien vers le commentaire
Miko58 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 voila mes screenshots : Aide moi il est derriere idio ! Attention j'ai le sniper les amis écartez vous ! lol, tu croyais pouvoir me tuer en NOSCOPE? mdr apprend à sniper au lieu de te la raconter avec ton casque ideuh ! AHAHAHA j'active mon cheat, je vé pouvoir éviter toute les balles OK je suis un noob mais je vé qmm te butter !! Bon ben ça seras la prochaine fois :/ le HARDCORE c'est pratique pour faire une extermination ^^ Touche pas à mon pote ! ! ! Non tu m'auras pas ! hihi ^^ Voila c'est tout bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Ma participation au topic => Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 I'm so hot Ce gars là, il se croyait bien cool en lancant des grenades en bas. Je lui ait fait comprendre que le plus cool dans la place, c'était moi Citer Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 j'aime baucoup ton screen boxan il a des effets de lumiere tres classe Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Miko, t'as la Recon enflammée ?????? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Citer Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 j'aime baucoup ton screen boxan il a des effets de lumiere tres classe Merci Zelion. Au sujet de l'armure Recon seul les employés de Bungie peuvent l'avoir, il a "seulement" pris ces screenshots à partir des videos mis en partage dans les favoris Bungie. Citer Lien vers le commentaire
Ww Promax wW Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Salut tout le monde !! Mon premier post !! Une jolie photo de moi celle là je l'ai en fond d'écran elle en jette Citer Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 voila quelques un des miens Et voila !!! Citer Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 "go to hell" est très réussie félicitation, avec un peu de photoshop ça deviendrai facilement une bonne bannière. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Sympa les couleurs de l'armure Promax ^^ Et jolis screens copyright Citer Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 "go to hell" est très réussie félicitation, avec un peu de photoshop ça deviendrai facilement une bonne bannière. Merci ^^ c'est déja mon fond d'écran Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 joli copy Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 1ere usage du collage pour panorama( ici 4 screens utilisés!) Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Très beau tout ça Jhonny Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 tres bonne idée johny !! les gars,jtrouve que le niveau de screens de ce topic a nettement augmenté !! bravo quand je revois les screens vers les première page, y a pas photo Citer Lien vers le commentaire
masterchief62330 Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Petite participation au topic Hero Paradise Boone journée Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Sympa Johnny les screens, comme d'hab ! Et Masterchief, magnifique Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 pas mal Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 On dirait que tu prends tes screens avec un grand angle ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil