spartan 717 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Et comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 après être dessendu au niveau où les tanks sortent, il faut aller à droite, il y a un petit rebord, un creux, puis la structure... le truc c'est de prendre le rebord comme un tremplin avec un chopper avec le turbo activé, ou avec un warthog, mais avec asser d'élan... sinon suffit de remonter depuis cet endroit jusqu'à un "coin" où il faut mettre un scorpion puis monter sur la tourelle et sauter sur la structure... (je sais, j'explique mal ^^) je ferai des screens demain pour montrer... ainsi que des screens de choppers sur le scarab qui explose, entouré un bubble-shield (même pas mort ) et enfin une sortie de niveau dans le niveau "halo" (oui mais pas au passage en warthog bien sùr ^^) Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 j'ai plus le live donc je peux pas faire de screenshot... par contre j'ai fais une photo à l'appareil photo numérique pour vous montrer les hauteurs du niveau l'arche... j'ai passé 2 heures sur le niveau à trifouiller partout, j'ai quasiment tout exploré la partie où il y a le scarab...même du coté où l'on ne peux pas aller xD écran du haut : extrême droite du niveau, le plus haut possible écran du bas : extrême gauche du niveau, le plus haut possible Citer Lien vers le commentaire
Myu_Draze Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Pour y allez t allez avec les truc vollant qui te donne quand tarrive! Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Pour y allez t allez avec les truc vollant qui te donne quand tarrive! les " trucs " volant , qu'est ce que c'est ma parole ? surtout dans se niveau où y'en a t'il ??? resoudre se problème mais sinon j'ai compris enfin je crois comment tu es monter mais pourrais tu faire un ptit screen de l'endroit ? juste pour me presciser , jme debroullierais après Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 les " trucs " volant , qu'est ce que c'est ma parole ? surtout dans se niveau où y'en a t'il ??? resoudre se problème Peut être un hornet , que de mystère.. Puis si c'est bien le niveau auquel je pense, il n'y a pas ce véhicule volant non? Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Peut être un hornet , que de mystère.. Puis si c'est bien le niveau auquel je pense, il n'y a pas ce véhicule non? en tous cas pas volant sa c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Un Ascenseur Gravitationnel ? (avec c'est possible) sinon "truc" volant je vois pas Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 J'aimerai vous montrez mes screens mais je ne sais pas comment (étant donné que j'en aie 675 exactement, je ne peut pas tous les poster sur des liens, si quelqu'un a une idée )... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Un Ascenseur Gravitationnel ? (avec c'est possible) sinon "truc" volant je vois pas Il y a possibilité de monté la haut en grimpant sur le toits des pélicans , mais pas au même moment que son screen , juste après la bataille, un pélican arrive quand on monte la structure sur la gauche . Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 J'aimerai vous montrez mes screens mais je ne sais pas comment (étant donné que j'en aie 675 exactement, je ne peut pas tous les poster sur des liens, si quelqu'un a une idée )... ba tu montre le top 10 et voilà! Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 T'as raison, je vous en montrerez petit à petit... voici des hunters : http://img137.imageshack.us/my.php?image=hunter3hw3.jpg Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 T'as raison, je vous en montrerez petit à petit... voici des hunters : http://img137.imageshack.us/my.php?image=hunter3hw3.jpg Toi ta pas compris le principe ... mon dieu , mon dieu Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 T'as raison, je vous en montrerez petit à petit... voici des hunters : http://img137.imageshack.us/my.php?image=hunter3hw3.jpg lol ici on met les photo du multi ^^ jvai bientot metre d'autre de moi qui vont vous plaire ^^ y en dja quelque une sur mon compte : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Captaine+Keyes Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 lol ici on met les photo du multi ^^ on met les photos qu'on veux du moment quelles sortent de l'ordianaire (belles, hard, comiques, impressionantes, surprenantes) etc... PS: waw les hunters! Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 on met les photos qu'on veux du moment quelles sortent de l'ordianaire (belles, hard, comiques, impressionantes, surprenantes) etc... PS: waw les hunters! Titre du Post => Vos plus beaux Screens Halo 3 !!! " vas te cacher , je t'ouvre la porte de derrière " Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Titre du Post => Vos plus beaux Screens Halo 3 !!! " vas te cacher , je t'ouvre la porte de derrière " Je parle bien sur de Halo3... Je voulais dire que CAMPAGNE OU MULTI comme on veut, c'était pour répondre ) Captain keyes qui avait dis que le multi! Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 bon bon bon ok ok la campagne aussi mais es ce que ce hunter c'est un screen ou un coup de photofiltre Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 bon bon bon ok ok la campagne aussi mais es ce que ce hunter c'est un screen ou un coup de photofiltre un screen pris depuis l'interieur des flammes d'une explosion! Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 un screen pris depuis l'interieur des flammes d'une explosion! J'ai essayé plusieur fois et a chaque fois, mon écran devien blanc, alala, il faut que tu me dise ton secret de farbication Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 dit johnny ton chameau tout térrain t'amene t'il sur le live ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 dit johnny ton chameau tout térrain t'amene t'il sur le live ? bien sur! j'y suis en ce moment meme! My gamertag: Mr Johnny BG Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 rhaaa jtai mi dans ma liste jai du me raté mon gt : captaine keyes Citer Lien vers le commentaire
Jimmyfou Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour tout le monde! Sympa vos screens ^^ Permettez-moi de vous présenter les miens : http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshots.aspx?gamertag=Jimmyfou (notez au passage ma petite fierté, la médaille "extermination" ) Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 rhaaaa PSO et sa licence hunter a 14e par mois domage car c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil