Jango Fett Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Oui extra tes screens ! Bender tu l'as trouvé ou ?? Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Et bien merci Bender tu l'as trouvé ou ?? Ben, c'est pote à moi qui la fait (FUTURAMA !!!) Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Tiens, je suis curieux, la roquette explose-t-elle lorsqu'elle est touchée par le tir? Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 je te jure que j'ai explosé de rire !!! mdrrrr triple post champion Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Tiens, je suis curieux, la roquette explose-t-elle lorsqu'elle est touchée par le tir? Oui la roquette a belle et bien explosé (j'en est fait une video mais elle n'est plus dans mon partage), je crois que c'était un gros coup de chance, car par la suite on essayer de le refaire mais sans succés Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 comment j'efface mon triple poste ??? Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 les roquettes explosent en effet si on tire dessus avec Br carabine et snipe ! je l'ai fait en parti perso pour vérifier il y a pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Bartimeus, 2 choses : 1/ Pour le triple post, clic sur le bouton avec une croix rouge 2/ Est-ce toi qui pilote ce pélican sur Cour des Miracles ?? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Bartimeus, 2 choses : 1/ Pour le triple post, clic sur le bouton avec une croix rouge 2/ Est-ce toi qui pilote ce pélican sur Cour des Miracles ?? Non, c'est juste des Pélicans et des Hornets qui passent de temps à autre autour de la map, un peu comme les Sentinelles dans Isolation ou Construction... d'ailleurs, on peut détruire les Hornets avec un Laser Spartan... Citer Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Non, c'est juste des Pélicans et des Hornets qui passent de temps à autre autour de la map, un peu comme les Sentinelles dans Isolation ou Construction... d'ailleurs, on peut détruire les Hornets avec un Laser Spartan... oui mai une foi que qqn a poster derrière toi plus moyen d'effacer ton poste et pour le pélicans il a bien résumé la situation Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Début de transmission. Voici deux nouveaux screen de ma part : 1- http://img261.imageshack.us/img261/6903/28885326fullru1.jpg 2- http://img85.imageshack.us/img85/4209/28887002fullki4.jpg Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'adore le premier. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Jolis images Bartiméus ! Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'adore le premier. elles sont un peux petites, dommage... Citer Lien vers le commentaire
.:Mc_Houille:. Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Même remarque que hartman mais j'accroche pas sur le 2eme photo qui est beaucoup trop sombre pour ma part.On dirait une brut non? Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Début de transmission. C'est bien une Brute, une Invisible dans l'Arche, juste avant la fin du niveau. Sinon, pour la taille des photos, avant j'arrivais à les mettre grande mais maintenant, quand je prend le lien que je prenais avant, elles sont petites ... Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Début de transmission. Excusez-moi pour le double post mais sinon vous n'auriez pas vu ce message ... Donc, j'ai fait deux nouveaux screenshots : Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 J'aime bien ton deuxième John =) Sinon voici un de mes préférés du moment : Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Genre t'as les news maps et la Recon enflammée... EDIT : Sauf si c'est pas toi qui l'a fait. Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Erf devancé par Yayap /love Avalanche Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Début de transmission. Il me semble que ce n'est pas la Recon qui est enflammée, mais un Torse EOD qui met des flammes sur le casque du joueur. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 c'est le torse EOD, sans les petites lumières c'est ça?! PS: et sinon, vous êtes satisfait des mes news?! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2008 Yeaaah Johnny elles sont nickel . Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Préparez-vous à être bourré par mes screens, j'aurais un disque dur pour ma core system d'ici à lundi ou mardi ! Citer Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 C'est l'histoire d'une amitié entre un banshee et moi , l'homme qui écoutait à ses oreilles. Le tout était de l'apprivoiser: lui dire des mots doux et le sentir frémir. (Comme pour les filles, faut tout vous apprendre hein! ) Il est à moi!!! na ! Un coucher de soleil et de longues histoires à raconter....hmmm que de souvenirs Mais il faut bien se séparer un jour... Je lui ai dit "écoute, j'aime quelqu'un d'autre." ... Fou de douleur, le banshee s'autodétruit voulant m'emporter dans sa mort! Et comment je descend ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil