Major 117 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Screens en vrac : "Chalut biloute, tu veux voir les chreenshots de Niklin ?" "Bon, qui est le c*n qui a posé la bombe à côté de nous ?" "Un bon élite est un élite mort" "N'est ce pas ?" "Bien le bonjour très cher ami rouge, comment va tu aujourd'hui ?" "Oh, je suis dans le caca là...." "Dans ta face élastic-man" "La dream-team du Xbox Live" "Pitoyable humain" (un screen qui devrait plaire aux fans des Elites) "Ta fin est proche : SUPPPPPEEEEEEERRRRR JUUUUUUUUUMMMMMPPPPP" "yiiiiiiipeeeeeeeeee we win !" Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 J'aime bien la première ^^ : si vous regardez bien le mec a une épée dans la tête lol Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Enfait l'épée était juste entrain de voler pendant que le cadavre s'écroulait Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Même pas mort CAUTION : Reduce Speed Usine Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Je vais vous raconter une petite histoire : il était une fois, dans le royaume merveilleux du Xbox live, dans une partie Lone wolves, le plus courageux des Spartans : "NikLiN 034" il réussit à prendre un ghost et à fragger énormement les pauvres américains qui voulaient sa peau : mais il ne fallait pas toucher à son ghost adoré : "give me your ghost little shit" "Rend mon ghost ou t'es un homme mort -fuck you man" "Take that in your face" "Je suis comme Chuck Norris : je ne laisse jamais un travail inachevé" une fois son ghost adoré récupéré, NikLiN put enfin continuer à massacrer les fous qui osaient se dresser contre lui : mais ce massacre ne pouvait durer, les fourbes ennemis de NikLiN lui ont tendus une embuscade : "You will die motherfucker" "la suite de cette passionnante aventure au prochaine épisode" Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Yeah, j'adore, je veux la suite! Citer Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Encore des images avec une mise en scène, ou simplement avec des effets de toutes beauté. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Voilà dite moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Magnifique Duplo ! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 excellent tes screens, c'est un régal pour les yeux Citer Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Merci beaucoup ça fait plaisir!! Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 j'en ai deux un peu comme celle de duplo : celles de duplo sont bien plus belles, cependant ... Citer Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Me revoilà mais cette fois-ci avec des images du monde marin, enfin pour la plupart 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. la suite prochainement Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Début de transmission. Voici un petit dernier ... Je dois avouer que j'ai un peu pompé sur ceux de duplo halo mais les siens étaient magnifiques ... Tu ne m'en veux pas au moins ? Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Darkhunter: j'adooore ton 2eme! il est carément magnifique, quand à Dulpo, ben c'est tout bonnement jouissif, tu fait des screens de malade, avec des idées de malade! Mais j'ai 2 questions: Comment t'as fait pour que les persos n'aient pas d'arme? et Comment t'as fait pour avoir que l'hélice sur cette image: EDITH: voilà ma contribution j'ai réussi à aller me balader avec le hornet là ou on doit désactiver la 1ere porte, et à observer le bouclier en grand!( en plus une nouvelle apparition de Warty qui va refaire incessamment sous peu son grand retour!) donc pour réaliser ça, commencez le niveau normalement depuis le début, puis quand vous avez tout dégommé, revenez sur la plage pour prendre les hornets, restez dans le 'hog et poussez en un avec jusqu'au mur invisible qui empèche normalement le hornet de passer (vous pouvez le franchir en 'hog) comme il n'y a personne dans le hornet celui-ci passera de l'autre coté aussi. ensuite, montez dedans: ...et ENJOY: ouioui, jme suis permis quelques panoramas, et alors? un extra Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Même si c'est une photo montage ou légèrement retouchée, moi je dis : "Bravo pour l'ensemble de tes screens" ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 C'est à qui que tu dis ça Phoenixounet? Citer Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Pour répondre a JoHnnY Be GooD, la map où il y a l'hélice c'est une qui a été moddé par quelqu'un, et donc sa répond aussi a ta première question Moi je me contente juste de faire une mise en scène avec tous ces élites et spartans grâce à des explosions et divers effets. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 tu pourrais me l'envoyer? elle est sur ton partage? Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Pour répondre a JoHnnY Be GooD, la map où il y a l'hélice c'est une qui a été moddé par quelqu'un, et donc sa répond aussi a ta première question Moi je me contente juste de faire une mise en scène avec tous ces élites et spartans grâce à des explosions et divers effets. Justement les maps "modées" qui sont en partage de fichiers sur bungie.net font freezer ma xbox quand je tente de jouer dessus à mon grand dam car leurs descriptifs sont allèchants. Est ce normal? Que faut il faire pour que ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Ma première fournée, même si les images ne sont pas de moi mais de BarracudaPaul (je suis l'Elite Vol) : Flags Elites et Spartans Sept Elephants, ça trompe énormément... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Quelqu'un peut il me passer ces maps moddée? ou me dire où les trouver??? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Bof, petits mods... J'ai mieu : Cliqez ici Sinon John, je te passe les cartes tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Mais on les trouves où ces maps ?! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Bof, petits mods... J'ai mieu : Cliqez ici Sinon John, je te passe les cartes tout de suite ^^ Je t'aime mon sauveur!^^ apres le modding Halo CE, puis Halo 2 sur Xbox, me voilà sur le modding H3^^ Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Hé bin la map la classe ou on la trouve? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil