Major Raikko Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Le Headshot des pigeons Volant ! By Pist0l kill Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Vous avez déjà vu un Elite qui fait le Moonwalk ? Duel à l'épée. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Merci John ! Ouais on était plus que 5 contre 1 ... ^^ Ca je l'ai vu plusieurs fois pendant la campagne, Bonzaiiii !!! Ils ont pas tenu longtemps eux Et enfin, une que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Rooooo il a perdu des jambes lui ^^ Sa lui a tellement fait mal qu'il en est mort xD Une devant une derriere Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Enormes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Voila un petit bug que j'ai remarqué, je signal que j'était bien ENTIEREMENT dans la bulle, la caméra et l'épée aussi. Et voila THE sniper : Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Salut les potes ! on sfait une ptite game ? Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Voila un petit bug que j'ai remarqué, je signal que j'était bien ENTIEREMENT dans la bulle, la caméra et l'épée aussi. en effet, fallait le remarquer ce bug !! Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 en effet, fallait le remarquer ce bug !! personnellement sa fait 3 fois que je regarde la photo et je vois pas le bug Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 L'épée est à l'intérieur de la bulle et la caméra aussi donc normalement elle ne devrait pas être déformée. Moi ça fait un petit moment déjà que j'avais fait gaffe à ça mais bon perso je m'en fout d'un bug comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 a Oui ! merci bien car le bug est tellement insignifiant que j'avais même pas remarquer Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 réajuste la taille de tes screens, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Une question, il c'est passé quoi là : Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 aucune idée mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 lol c'était juste pendant quelques secondes ou tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=Ridass voici tout mes screenshoots di moi cos avis. Il y en a qui sont nul je le sais mais je ne sais pas comment les suprimmer du site bungie quelqu'un aurai une idée ? Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 ba tu les suprimes du HDD de t'as xbox 360 Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Moi quand je les supprime sur ma Xbox ils sont toujours sur le site Bungie donc bon... Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 hum il faut peu etre attendre un peu car bungie.net met beaucoup de temps pour s'actualiser, car des screens que j'ai pris y a plus d'une semaine n'est apparu sur le site que recement et puis qu'elle est le probleme qu'il y ait beaucoup de screens sur le site ? Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Je croi que se que tu di est faut parce que ça fait 3 semaines que je les aie supprimer de ma xbox !!!! Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ,le screen ne vient pas de moi...(et oui je pique tout sur haloscreenshots.net) . EDIT : voici un screen qui m'a fait marrer : REEDIT : voici un petit bug : et qu'est-ce qui c'est passé là ? Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ridass, j'ai pas la science infuse non plus..... Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Une partie infection, bien marrant avec les lasers =D http://img240.imageshack.us/my.php?image=10428943fullyv3.jpg Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 pour le warthog sur le "toit" c'est pas un bug, j'y suis allé à pied, et je sais exactement où aller pour y retourner, je vais essayer en chopper Citer Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 J'y suis allé sur ce toit aussi, mais y'a une barrière aprés (empechant de passer par dessus la structure^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil