JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 oO' Le Mongoose enflammé c'est une grenade incendière ? Non, il suffit d'appuyer quand tu as le lance flamme et que tu es juste devant le mongoose sur: X-B-Gachette droite et joysrick gauche vers le haut, et tu verras, ça fera comme si le lance flamme tirait en continu alors que tu conduis le mongoose/ghost! PS: c des conneries, c bien une 'nade incendiaire! XD Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 N'imp t'es trop con Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 wack! http://gameroom.mlgpro.com/view/NL5h5saHsulpeo.html Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 OMFG! Je croyait avoir tout vu mais là... Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Effectivement c'est énorme !!! Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Non, il suffit d'appuyer quand tu as le lance flamme et que tu es juste devant le mongoose sur: X-B-Gachette droite et joysrick gauche vers le haut, et tu verras, ça fera comme si le lance flamme tirait en continu alors que tu conduis le mongoose/ghost! PS: c des conneries, c bien une 'nade incendiaire! XD tu vas pas me croire mais ça marche >_< pas héhé sinon c'est trop fort la vidéo de la roquette^^ Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Début de transmission. Je ne peux pas voir la vidéo avec le Lance-Roquettes à cause du Contrôle Parental que mon père à installé ... Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-197 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir le live pour uploader des screenshots ? Par ce que j'en ai un sympa mais j'ai pas le live T_T Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 wack! http://gameroom.mlgpro.com/view/NL5h5saHsulpeo.html Il est pas mal celui là Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir le live pour uploader des screenshots ? Par ce que j'en ai un sympa mais j'ai pas le live T_T Bah comment tu veux faire sans le Live ?! Enfin avec le Live Silver tu peux oui (enfin quand tu fais un screenshot et que t'es connecté au Live Silver en même temps, il s'enregistre sur ton profil et tu peux aller le voir sur Bungie...). Citer Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 voici une des miennes sympa ^^ ... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Wow trop cool on dirait qu'il lui fait un submission à la Mortal kombat Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 un petit coucou avant le décolage ^^ magnifique photo d'un spartan échapent a la mort tout sa réalisé par moi et mon clan (surtout sraab) Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-197 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Bah comment tu veux faire sans le Live ?! En utilisant le cable pour relier la box au PC et en utilisant un logiciel pour tranférer directement les screens de la box vers le PC Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Pas possible Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 svp mettez des liens pour ne pas déformer le forum! Je vous aimes! Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Je vous aimes! hooo mais c'est réciproque Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 lol vos screen Aller, collage anal: Je suis sur qu'il savais même pas qu'il était collé et en zoom Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 A quand le testicollage? Citer Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Mr muscle L'appel de dieu Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 LOOL les deux sont exellentes, j'adore celle avec la main de Dieu! Citer Lien vers le commentaire
Bydjom Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Exellent l'appel de dieu Le pauvre gars qui s'est fait atomisé avec la grenade plama Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 A c'est trop fort ce qu'on, peut faire ! Citer Lien vers le commentaire
masterchief62330 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 La main de dieu est tout simplement exellente ! Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est bien mais mr muscle n'est pas mal non plus . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil