yoshid Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour à tous, voila je veut refaire un peu de coop sur Halo 2 avec un copain, mais là, misère, l'écran est splitté verticalement. Alors je voulais savoir comment régler sa pour le rendre horizontale. Je précise que je joue sur 360 et que je joue en VGA, merci Citer Lien vers le commentaire
'Sidnitrix Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Ahah nous aussi! Ma solution consiste à aller dans Paramètres de la console et régler l'affichage de la console sur 'Ecran Normal' . C'est tout ce qu'on a trouvé pour empecher ce splittage un peu génant Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai déjà essayer mais sa marche pas Ps: En quelle résolution joue tu ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 normalement sa depend que de la console. moi je suis aller dans les parametres mais je sais plus ce que j'ai changer. sa fait tellement longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Faut vérifier que la console soit en "petit écran" et après faut vérifier dans le jeu si y a pas une option pour ça Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 22" c'est un petit écran ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 faut que la console soit en petit ecran, pas forcement que l'ecran que tu utilise soit petit Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Et comment je peut règler sa ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 dans les reglages de la console il y a ecran. tu rentre dedans et tu change le reglage Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Y avait déjà un topic sur ça : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=12656 Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Trop bien merci Cynover EDIT : J'avais déjà essayer cette astuce mais merci quand même... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil