Brad Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Fais un tour sur ebay Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Ha ben ouais po con... mais mes vieux veulent pas que je commande sur le Net ... Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Bah pourtant avec Paypal et un vendeur sérieux il n'y a pas de soucis trouves des potes qui en vendent sinon lol. Je crois qu'a micromania ils la font à 220€ en occase, j'ai vu ça vite fait en passant mercredi Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2007 Normalement oui Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2007 Y'a personne d'entre vous qui habite dans le nord-est de la France prés de Sochaux, Montbéliard et Belfort (voir ptetre même Strasbourg...) qui pourrais me commandé la console et que je pourrais payé quand je vais la cherché (j'offre 50 € à celui qui me rend se service) ? SVP Merci !!! Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2007 Tu peux pas aller en magasin ou l'acheter sur internet (fnac..) ? Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2007 Ben en fait, c'est un peu chaud parce que mes vieux veulent pas que j'ai une console parce que je suis trop une merde en cours... Donc y faut que sa fasse comme si je l'avais gagné comme sa ils ont rien à dire... Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 DSL pour le double post, mais je voulais savoir si avec toutes les baisse de prix chez les XBOX 360, le prix de la Elite avait aussi baisser ??? Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 malheureusement non Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 jvoulais savoir, pour se noël, les gens de microsoft font encore une fois la réduc de 50 € sur toutes les consoles XBOX et est-ce que c'est valable pour la élite ? merci pour les futurs infos... Citer Lien vers le commentaire
Myu_Draze Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 j'ai la Xbox elite depuit le 24 Aout le jour de sa sortie elle chauffe carrément moins que une blanche est elle fait pas de bruit par contre il semplerais que les lecteur dvd des élite sont bcp plus rapide jvoulais savoir' date=' pour se noël, les gens de microsoft font encore une fois la réduc de 50 € sur toutes les consoles XBOX et est-ce que c'est valable pour la élite ? merci pour les futurs infos...[/quote'] moi je lais et franchement pour le chauffage elle passe pas innapersu et puis a noël jpense que microsoft baiserront les prix des blanche mais la noir(ou ELITE) jpense plus a -25€ en gros Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Vous pensez que ce cable peut remplacer idéalement le cable VGA ? http://www.amazon.fr/APM-Cordon-Hdmi-M% ... 31&sr=1-33 J'ai la élite, et je me demandais si faire HDMI -> DVI n'était pas mieux que sortie vidéo xbox -> VGA. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil