Brad Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Sympas le coin console ! Perso, je suis passé en HD et j'ai acheter un système 5.1 : ca change un jeu ! C'est clair Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai une tite question, à ce prix là la xbox 360 élite est elle livré avec un kit play and charge où faut il encore débourser encore quelques écus ? Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 faut l'acheter à part Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Je crois que seul l'édition spéciale Halo 3 contient le kit play and charge.. Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Diantre !! Ce sont des fourbes !! au final ma console risque de coûter : 500 euros (DOM TOM oblige ^^') 2x 45 euros pour les kits 1 manette supp (50 euros ) BIoshock 75 euros (ou gears of war ) Halo 3 legendaire 150 euros Splinter cell DA xbox (car la version 360 y aps de coop à 2 offline ) 45 euros Plus un écran 22 pouces d'au moins 338 euros (la j'hésite...5ms) ou un écran 19 pouce CRT 60 euros avec un pote (^^) total = 970 euros avec l'écran CRT... (j'en viens à espérer que le pack légendaire soit en rupture et que l'on me refile le collector... ) Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Je vais surment passer pour un inculte, mais c'est quoi un kit play and charge ??? Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 C'est le kit de la batterie et du chargeur pour mannette X360 Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Un kit play&charge est pour ainsi dire l'ultime foutage de gueule de microsoft envers ses, néanmoins fidèles, consommateurs... Lors du déballage de ta superbe xbox 360, tu te rends compte que ta manette sans fil est dépourvu de source électrique, et qu'il faut par la présente y insérer de disgracieuse piles pour pouvoir profiter pleinement de ton achat récemment effectuer... Le kit play&charge t'es alors présenter sur un plateau d'argent à un prix tout à fait dérisoire* (de 40 à 50 euros selon où tu vis...) cette fabuleuse invention contient une batterie et un cable de recharge en usb, tu peux alors jouer en rechargeant (bon ça te fait un fil par contre...) *l'expression est ici ironique Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Oui sauf que chez moi sa coute 14€ Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Damned, j'ai failli me faire avoir... merci de la petite précision Yoshid Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Sa fera 30€ s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Tu prends Paypal ? Ou alors donnes ton numéro de carte bancaire et le code à 4 chiffres, je te ferais un versement !! ça y est j'ai réservé ma Xbox 360 Elite pour 498 euros (c'est le moins cher à la réunion...) La semaine prochaine (11/09/07 ^^') je serais un peu plus proche de Halo 3 !! Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Lol, moi je l'ai enfin trouvé dans un magasin avec le kit play and charge mais j'ai toujours po trouver de manette noire Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 T'as qu'a en peindre une blanche ^^c'est la même manette Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Lol, devine quoi... Je l'ai déjà fait mais je conseille pas, avec la transpiration des mains, la peinture se carquelle et s'infiltre à l'intérieur de la mannette qui finit par claqué... Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Ouch !! du coup t'as dû acheter une autre manette (le prix pour en économiser une ) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Enfin la 360 ELite est mienne Ready For H3 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Tu as réservé qu'elle édition dji ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Legendary à la Fnac de grenoble Citer Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Lol, moi je l'ai enfin trouvé dans un magasin avec le kit play and charge mais j'ai toujours po trouver de manette noire Je ne sais pas où tu habites Yhorr mais perso, en région parisienne, j'ai déjà vu plusieurs manettes noires dans les Micromania que je fréquente. Au prix de 45€. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Legendary à la Fnac de grenoble Exellent ! Si tu veux venir le week end du 28-29-30 big lan chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 28 - 29 - 30 ? t'as des Week-end de 3 jours toi ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Vendredi soir à partir de 7 h ! Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je ne sais pas où tu habites Yhorr mais perso, en région parisienne, j'ai déjà vu plusieurs manettes noires dans les Micromania que je fréquente. Au prix de 45€. J'habite dans un village pomé qui s'appelle Dung (=on se moque po) pres de la ville de Montbéliard et de Sochaux là ou y font les peugeot... Y'a rien dans se trou pomé µ£$;^ !!! Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Mon chère, d'aprés se que j'ai pu voir sur ses 2 consoles, le disque dure est le même sauf que celui de la 360 Elite a plus de capacité, donc d'aprés moi, ils sont belle et bien compatible (mais s'est à vérifié). Sinon, y'a pas un moyen pour avoir une 360 vraiment pas cher ( environ 200 euro maxi) ??? (je rêve je crois )... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil