Halouc alias Momo Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Halo 2 m'avait fort déçu en solo, et je n'y ai pas touché depuis... décembre 2004. C'est plus ou moin général. Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 28 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Bump avant eBay Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Moi j'échange une Wii avec Rayman, Excite truck, Wii Sport et 4 pads complets contre une 360 avec Gow, des preneurs? En prime j'offre un dvd TGO, une BD Halo Graphic Novel, un livre art of Halo, une figurine masterchief et un poster TGO dédicacé! Ah je vends aussi des jeux not for resale très peu servis comme Lost Planet, Forza2 ou Project Sylpheed... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Alors moi je voudrais trois pommes et un poulet roti à la broche s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Content que tu désires reprendre Halo 3 et Halo.Fr, Eclarap ! S'en est ou cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Content que tu désires reprendre Halo 3 et Halo.Fr, Eclarap ! S'en est ou cette histoire ? Aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Moi j'échange une Wii avec Rayman, Excite truck, Wii Sport et 4 pads complets contre une 360 avec Gow, des preneurs? En prime j'offre un dvd TGO, une BD Halo Graphic Novel, un livre art of Halo, une figurine masterchief et un poster TGO dédicacé! Ah je vends aussi des jeux not for resale très peu servis comme Lost Planet, Forza2 ou Project Sylpheed... Si tu repasses sur ce topic, à quel prix tu vends ton Forza II ? Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ah je vends aussi des jeux not for resale très peu servis comme Lost Planet, Forza2 ou Project Sylpheed... MDR y'a pas comme un problème dans cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Fuck, Firfin lit l'anglais. Je t'avais dit BH que ça ne passerais pas... Ps: Je te prend Lost Planet 10 euros. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 MDR y'a pas comme un problème dans cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Toujours l'image pour rire c'est pour ça que j't'aime Tom!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Au pire je veux bien faire de la concurrence a Chaos pour Lost Planet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil