Eclarap Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je me suis retiré de la team HFr, et ce message vous paraîtra d'autant plus surprenant... Halo 2 m'avait fort déçu en solo, et je n'y ai pas touché depuis... décembre 2004. Mais Halo 3 s'annonce impressionnant, tout autant que le prix de la console pour l'acheter. En 2002 J'avais dépensé plus de 500 € rien que pour avoir Halo 1 et la Xbox, mais aujourd'hui je ne peux me permettre 279+70+ un abonnement live pour jouer à un jeu (je ne jouerai pas à d'autres jeux). Alors au lieu de créer un compte Paypal pour contributions ( ), j'échange quelque chose que j'ai acheté il y a deux ans et dont je ne me suis servi qu'une fois ! Il s'agit d'un PerfectDraft, de Philips, une pompe à bière à pression pour particulier, qui utilise des fûts de 6l vendus dans les grandes surfaces. Ca met tout seul la bière (Jupiler, Stella Artois, Leffe) à température idéale de 3°, en la conservant pour un mois - pour un résultat comme dans les bars, pour 200 € en prix neuf. Si jamais vous avez une Xbox360 en trop, une d'occasion, ou que sais-je, et que vous êtes prêt à l'échanger, contactez moi ! Je suis prêt à mettre la différence de prix, et à me déplacer dans un rayon de 100 km autour de Bruxelles. J'espère ne pas vous avoir fait trop rire avec ce message, c'est sérieux Contactez moi par MP si jamais ! Ca me ferait plaisir de retrouver la communauté Halo, et qui sait, retravailler sur le site. Eclarap. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Aha! on c'est enguelé à cause de toi justement!!! Quand on parle du loup... Ben dsl pour ton annonce, moi aussi je cherche un 360 pour Halo3! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 si tu me la fait a 100euros je suis preneur xD J'espère ne pas vous avoir fait trop rire avec ce message Dsl mais...MDR , sa vaut pas du tout , jme pisse de rire la Et demain je propose un lecteur blue ray contre un tome de savoie xD Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 T'es pas Belge ! c'est pour ca que tu dis ca Fais pas gaffe Ecla, c'est des ptits joueurs ici ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Ouais c'est clair, bande de petit ! Ecla', si ta machien servait du coca, je l'aurai peut-être prise, mais je ne bois pas d'alcool ! (ironnie sexuelle) Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Les Français ne peuvent comprendre l'utilité de cette formidable machine Eclarap tu offres une bonne Leffe à l'enlèvement ? J'espère vraiment te revoir parmis nous ! La "DreamTeam" reformée pour que le site retrouve son niveau et le surpasse même EDIT : Dis à ton frère d'aller habiter chez toi comme ça vous vous partagerez la console Citer Lien vers le commentaire
Nexy Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Je dis pas non! Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Pas question, plutôt ne pas jouer à Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
ziggy921 Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 ahhh je vois que je suis pas le seul en recherche de 360... Cette console juste pour Halo 3, franchement je demanderais pour n'importe quoi, mais y a toujours un mais xD Inutile de me l'acheter juste pour un jeu... Enfin bon dans ce monde aussi vaste qu'une épine de sapin pour un univers, il est toujours possible de s'arranger xD Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Inutile de me l'acheter juste pour un jeu... Enfin bon dans ce monde aussi vaste qu'une épine de sapin pour un univers, il est toujours possible de s'arranger xD Des détails, des détails Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bon perso j'ai trouvé un moyen de m'en procurer une, mais avez vous pensé à l'occas ? Moi j'avais regardé sur des sites comme http://www.2xmoinscher.com qui permettent d'avoir une Premium au prix d'une Core. En attendant la baisse de prix, les prix d'occas devrait suivrent aussi. En plus vous devriez trouver du monde qui revend sa console pour s'acheter la version Halo ou l'Elite. Les prix devrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Les Français ne peuvent comprendre l'utilité de cette formidable machine Eclarap tu offres une bonne Leffe à l'enlèvement ? J'espère vraiment te revoir parmis nous ! La "DreamTeam" reformée pour que le site retrouve son niveau et le surpasse même EDIT : Dis à ton frère d'aller habiter chez toi comme ça vous vous partagerez la console C'est mal me connaitre. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 fantastique la proposition du jamais vu pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Echanger un truc comme ça contre une xbox 360 Sur HFR! audacieux Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 bièèèèère..... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 J,pourais peut-être avori une 360 vriament pas cher (que j'achete) et que je t'échangerai contre ta pompe... (par contre frais de port, le Québec c'est loin de toi ) J'vais voir. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Ouais mais bon une 360 nord americaine ne lui sera pas très utile pour jouer aux jeux en version europeenne. Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 On peut jouer sur le live européen avec une console et un jeu US ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 On peut jouer sur le live européen avec une console et un jeu US ? Le jeu en ligne est le même dans tout les pays. C'est le marketplace (marché en ligne de démos,vidéo et jeux arcade) qui est localisé par pays et même si ils sont tous globalement pareil, certains démos ne sortent pas partout mais en contre partie, il y a d'autres choses. Réponse courte: Oui Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Oki, bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 bah c'est équitable, si c'est une console d'occasion (mais alors avec 1 manette et sans le DD). Mais bon tenter un échange 1 mois avant la sortie du jeu le plus attendu, et en plus sur le forum du site du di jeu, c'est limite impossible... La mienne je l'ai et je la garde!! Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ne vaudrait-il pas mieux vendre ta superbe machine pour rassembler assez d'argent afin de t'acheter la console plus le jeu ( sachant qu'il y a une offre spéciale ) . Ca me semble plus censé que ton "troc" . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 sur Ebay si ta de la chance tu trouve un gars alcoolique plein de blé collectionneur, et si ta encore plus de chance t'en trouve 2 qui font monté les enchère Citer Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ouaip, je passerai par ebay si ça ne fonctionne pas ici, mais je préférais m'arranger entre gamers ;p Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 j'suis quand même sur que sur un site playstation power tu trouvera un gars qui ta le donnera sa 360 (si sa existe ) a et désoler j'vais pas pouvoir t'avoir cette 360 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil