cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Salut a tous, je suis tout nouveau, et je recherche des infos sur la 360 en serie limité Halo 3. Si vous avez des liens, des infos, des photos, n'hesitez pas, car ma prochaine xbox sera celle-la si je la trouve. Merci a tous P.S : la fonction recherche n'a rien donné pour moi Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2652 http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2612 Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2652 http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2612 Merci Elle est vraiment belle, mais peut-on la commander, est-ce sur qu'elle va sortir en France, ou meme en Belgique (j'habite a 20 minutes de la frontiere belge). Car j'ai loupé la version legendaire de Halo 3, et cette 360 pourrait bien me consoler Je suis vraiment nul, j'ai recherché partout sur le forum, mais pas sur le site Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Oui elle va sortir aussi en Europe. Faut juste patienter Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Oui elle va sortir aussi en Europe. Faut juste patienter Merci, ca me fait plaisir d'entendre ca, car j'avais vu sur le forum qu'une version de la xbox pour Halo 2 etait sorti, mais pas en Europe! Il me reste plus qu'a attendre! Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Il y a même un concours avec les précommandes Halo 3, a raison de renvoyer un coupon spécial avec sa preuve de précommande on peut gagner une Xbox 360 Halo 3 (preuve donc que dans nos pays, c'est ok), 5 headset H3, 10 manettes sans fil H3 ry 20 stick USB H3. Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Tu parles des précommandes collector, simple? Car je vais me commander Halo 3 prochainement, d'ici quelques jours d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Toutes, je le fais avec mon Legendary pack mai sça n'a pas d'importance Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Toutes, je le fais avec mon Legendary pack mai sça n'a pas d'importance Bon, je n'ai pas pu attendre, je viens d'aller reserver mon jeu a micromania, mais je n'ai pas eu de coupon a retourner... C'est sur un site que tu peux la gagner? Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Non, c'est un coupon à renvoyer, mais c'est normal que ça ne soit pas chez toi. C'est localisé ailleurs, surement uniquement pour le Benelux c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Oui elle va sortir aussi en Europe. Faut juste patienter J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire ! Quelle chance! Tu peux me dire dans quelle magasin tu l'as commandé, car je suis encore allé voir a score games en plein Lille, et je peux toujours pas la commander. Petit truc, tu n'as pas peur de la fiabilité de la console? Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire ! pareil, j'hésite a prendre lm'élite, le pack premium à 349€ ou justement la version Halo 3 ! tu l'a réservée ou? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 cortana59 : Aucun soucie ! C'est la dernière version de la console cette édition spéciale ! Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Une petite question, sera t'elle en nombre limitée ? Parce que sinon, il faudra se battre pour l'avoir... Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Moi je l'ai vu sur amazon.fr, mais je la trouve moche, j'aime pas la couleur(marron et orange)ensuite chacun ses goûts . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Elle déchire tu veux rire ! Une petite question, sera t'elle en nombre limitée ? Parce que sinon, il faudra se battre pour l'avoir... Oui mais je pense qu'elle sera beaucoup plus dénichable que l'édition Légendaire ! Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Elle déchire tu veux rire ! Oui mais je pense qu'elle sera beaucoup plus dénichable que l'édition Légendaire ! Tu penses qu'elle sera en 65nm? Et tu peux nous dire ou tu l'as commandé? Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 elle déchire ,elle déchire, comme je viens de le dire,chacun ses goûts .Cortana 59 je te répète qu'elle est sur amazon.fr . Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Cortana59 : Quand toi t'as une idée dans la tête... depuis qu'on en t'a parlé tu n'as que 65 nm dans la tête Soda : Merci, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter, je n'aurais ptète pas l'édition légendaire (quoique...), mais au moins j'aurais la bobox Halo Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 elle déchire ,elle déchire, comme je viens de le dire,chacun ses goûts .Cortana 59 je te répète qu'elle est sur amazon.fr . Comme tu le dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Spartan 717, La question est posé a Soda, pour savoir ou il l'a commandé! Car sur amazon, je l'a vois aussi Edit : seroth, je sais, le 65nm, j'en fais meme des reves! Nan mais c'est un gage de fiabilité, c'est pour ca que je m'interresse autant a ca! Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale... Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an... Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale... Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an... Je l'ai trouvé, mais aux USA! http://www.amazon.com/Xbox-360-Console- ... 71&sr=1-15 Courage, c'est bientot noel, dans 4 mois, tu auras de l'argent pour t'acheter tes jeux! Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Ok, merci bien ^^ J'ai 20 ans petit, à noël c'est moi qui offre les cadeaux... Faudra que je bosse en dehors de mes cours... HS : Soda, comment se fait il que tu es été averti ?? les modos t'ont fait une blague ? Citer Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Ok, merci bien ^^ J'ai 20 ans petit, à noël c'est moi qui offre les cadeaux... Faudra que je bosse en dehors de mes cours... J'ai 19 ans grand , etudiant aussi, donc je peux comprendre la galere pour se payer un jeu, une console.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil