Aller au contenu
Halo.fr Forums

Recherche infos sur 360 serie spéciale Halo 3

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PChris a dit :

Merci :D

Elle est vraiment belle, mais peut-on la commander, est-ce sur qu'elle va sortir en France, ou meme en Belgique (j'habite a 20 minutes de la frontiere belge).

Car j'ai loupé la version legendaire de Halo 3, et cette 360 pourrait bien me consoler :D:D

Je suis vraiment nul, j'ai recherché partout sur le forum, mais pas sur le site 8O

Il y a même un concours avec les précommandes Halo 3, a raison de renvoyer un coupon spécial avec sa preuve de précommande on peut gagner une Xbox 360 Halo 3 (preuve donc que dans nos pays, c'est ok), 5 headset H3, 10 manettes sans fil H3 ry 20 stick USB H3.

Firfin a dit :
Oui elle va sortir aussi en Europe. Faut juste patienter ;)

J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire !;)

Soda a dit :

J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire !;)

Quelle chance! Tu peux me dire dans quelle magasin tu l'as commandé, car je suis encore allé voir a score games en plein Lille, et je peux toujours pas la commander.

Petit truc, tu n'as pas peur de la fiabilité de la console?

Soda a dit :

pareil, j'hésite a prendre lm'élite, le pack premium à 349€ ou justement la version Halo 3 !

tu l'a réservée ou? :oops:

Elle déchire tu veux rire !

seroth a dit :
Une petite question, sera t'elle en nombre limitée ?

Parce que sinon, il faudra se battre pour l'avoir... :(

Oui mais je pense qu'elle sera beaucoup plus dénichable que l'édition Légendaire ! :wink:

Cortana59 : Quand toi t'as une idée dans la tête... depuis qu'on en t'a parlé tu n'as que 65 nm dans la tête :D

Soda : Merci, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter, je n'aurais ptète pas l'édition légendaire (quoique...), mais au moins j'aurais la bobox Halo :noel:

spartan 717 a dit :
elle déchire ,elle déchire, comme je viens de le dire,chacun ses goûts .Cortana 59 je te répète qu'elle est sur amazon.fr .

Comme tu le dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas! :wink:

Spartan 717,

La question est posé a Soda, pour savoir ou il l'a commandé! :D

Car sur amazon, je l'a vois aussi :wink:

Edit :

seroth, je sais, le 65nm, j'en fais meme des reves! :wink:

Nan mais c'est un gage de fiabilité, c'est pour ca que je m'interresse autant a ca! Tout simplement. :wink:

Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé :oops:

Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale...:cry:

Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an...

seroth a dit :
Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé :oops:

Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale...:cry:

Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an...

Je l'ai trouvé, mais aux USA! :?

http://www.amazon.com/Xbox-360-Console- ... 71&sr=1-15

Courage, c'est bientot noel, dans 4 mois, tu auras de l'argent pour t'acheter tes jeux! :D

Ok, merci bien ^^

J'ai 20 ans petit, à noël c'est moi qui offre les cadeaux...

Faudra que je bosse en dehors de mes cours... :roll:

HS : Soda, comment se fait il que tu es été averti ?? les modos t'ont fait une blague ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...