The L2 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'aime bien naheulbeuk ^^ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Est ce que vous avez des torches ? Mais bien sur que l'on a des torches. Est ce que vous avez de quoi manger ? Mais bien sur que l'on a de quoi manger. Est ce que .... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 En ce moment, je lis la saga Gunnm, et c'est vraiment très bien : Et après je m'attaquerais à Lovecraft : Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 2 petites perles... Lovecraft faut savoir le lire. Ça se lit doucement, phrase après phrase. C'est très visuel. Et il faut du calme sinon ça nique tout. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'avoue que je n'ai pas encore attaqué Lovecraft car en ce moment je suis plongé dans ça : Ça parait pas être de la grande littérature comme Lovecraft, mais c'est vraiment passionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ça m'a l'air pas mal ça. Ca donne quoi question dessin? Lovecraft était anti grande littérature donc c'est pas si grave que ça ^^ PS: les couv sont juste sublimes...et je suis pas fan de comics. Batman est terrible. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ben pour Jack Kirby, c'est du style de Jack Kirby ^^ Pour les autres, ben ça va des dessins des années 30 à ceux de nos jours. Donc tu as de tous les styles, vu que la définition même de ces anthologies est de concentrer en un seul volume entre 15 et 20 récits sur un seul thème sur toute sa longévité. Et si tu demandes "Pourquoi lire la collection Anthologie ?", et bien clique sur ta propre question ^^ Et si Lovecraft est de mon côté, le monde est parfait. Et oui, les couvertures sont sublimes ^^ D'ailleurs, les quatre livres sont sublimement édités, d'une finesse incroyable. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Voilà un bouquin qui mérite de faire parler de lui : Si vous n'êtes pas convaincu, voilà pour vous. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Héro corps ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil