Banisher_SAD Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjours je voudrai savoir comment faire passer les 2 nouvelle map maintenant qu'elles sont gratuite à un amis qu'i na pas le Xbox Live (je ne les eu que pendant 48h avec une offre retrouver je ne sait plus où, jattend Halo 3 pour reprendre un abonnement xboxlive) il faut utiliser un cable resaux ? un routeur ? une clef usb ? Dois-je les selectionner directement dans les Sauvegarde de ma 360 ? Un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Il faut obligatoirement le Live pour les télécharger et un compte Gold en plus de cela ! Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Et aussi le haut débit Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 memem chez micromania ils le font pas? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ben nan , vu que le pack de carte était pour les "premieres" nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 ta qu'a joué a Halo 1 tu les aura... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil