Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Votre Gamercard : Sur la route des succès


Soda

Messages recommandés

Et dire que les journalistes l'auront sans doute 3 semaines avant.. Ca fait mal au coeur! Je n'ai pas envie de connaître tout le jeu avant de le mettre dans la console, la deception d'Halo 2 m'a suffit..

Au fait Soda dans mon dernier post le "Et comment!" était déstiné à Halo 3 et non aux records ^^ (je ne veux pas passer pour quelqu'un qui se vante je déteste ça). Voilà, pour que ce soit clair :P

Lien vers le commentaire
Tkt, j'avais bien compris ! :wink: Moi aussi je vais essayé de le récupérer un peu avant (deux jours au moins si tous se passe bien :P)
Euh ouais. Je me rapelle que pour le 2 j'avais attendu dans le magasin parce qu'ils l'avaient pas encore livré, alors pour le 3 j'imagine mal qu'ils le balancent 3 jours avant comme ils ont laché GoW.
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...