nemo81 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 hop hop hop attendez ! pas tous à la fois ! Soda l'effet métal est bof...même avec du mat, ça rend mieu ^^ 8MM8, j'ai déjà pensé au roquette, il n'est pas si compliquer que ça tu sais mais il ne m'interresse pas...c'est pas parceque c'est gros que c'est mieu Soda le pistolet a déjà été fait par d'autre personne, et je n'aime pas la concurence qui sera meilleur que moi ! looool fusil d'assaut, trop compliquer au niveau de certaines formes... 8MM8 style !!! lol me faire peur ! et quoi encore ! on ne dit pas ça à un punk bricolo voyon ! looool Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ok ben c'est parti pour toute la serie alors!! Et une idée pour compliquer un peu : faire les armes fonctionnelles pour le paintball... Mais bon je pense pa ke ce soit très faisable. Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 si c'est faisable ! mais je ne construit pas cela..et c'est pas de mes moyens Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bah pour un prochain inverstisement : tu le construit et tu le revent sur eBay... et puis tu recommence. Et hop dans la poche les ptis sousous Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ce n'est pas mon but dsl Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Moi je vais faire un fusil plasma : Ou sinon la carabine covenante ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 J'avais déjà fait les plans...il est un peu difficile, mais pas impossible ! par contre tu va etre impréssionné par la taille de l'engin ! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Vé; je sé ! je té rentré dans mes contactes msn ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 hum...sof que la je part pour 3semaines de vac...alors désolé mais je risque de ne pas répondre tout de suite Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Cé pa grave, mais si tu peu prendre mon adresse : underground_83@hotmail.fr comme sa tu poura me passé des mesures, sinon j'attend Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 va sur cette page ! tu a les mesures en cm, et en bas tu a une petite image du fusil en bleu...clique dessus pour le grossir, ça te servira de plan pour calculer les autres mesures... ou alors tu l'imprime en taille réel et tu le cole sur ta planche de bois http://halo.wikia.com/wiki/Plasma_Rifle Avec les quelques autres photos que tu trouve sur ce site ou sur google ça devrait largement te suffirt !!! et sinon tu peu toujours te mettre en mode multi sur ta xbox pour mater le gun pendant le jeu Amicalement Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Ok merci ! ho les mesures son énormes , je vé peut étre faire une échelle. Puis sinon je vé aussi faire un sniper humain , mais un peu plus tard, ( le sniper d'Halo 3) : Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 oui enfin celui que je suis en train de faire.... (normalement) Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Vé par ce qu'il est trop fort ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Un br-55 Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Vous sorier pas ou on peut les acheters ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 je sais d'apres des news d'HFR que une marque est en train d'en construire a des prix raisonables et vas les sortir. tu devrais pas avoir trop de mal a trouver la news. sinon pour la photo de johnny vu la taille de l'engin sa fait penser que sa pourrait etre pour le futur film Citer Lien vers le commentaire
Fulsamee Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 On dirait un montage pour la photo du BR-55 Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Vé on diré un montage, le mec il est net, est le fond est flou ! Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 je sais d'apres des news d'HFR que une marque est en train d'en construire a des prix raisonables et vas les sortir. tu devrais pas avoir trop de mal a trouver la news. A ba cool alors merci Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Vé on diré un montage, le mec il est net, est le fond est flou ! mais sa c'est normal. un effet d'optique Citer Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 oui on dirait qan mm un montage Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 On dirait un montage , puisque s'en est un ... Citer Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 si j'en avais un comme sa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil