Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

E3 2007 [Live Halo.fr]


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Oblivion j'ai juste dit que perso j'aimer pas trop. J'ai pus i tater sur PC et sa m'a pas charmé (morowind encor pire, j'ai détésté :P), chacun son truc aprés tout ...

Pour se qu'il y est de COD 4 chuis pas fan non plus, un tels tournant dans la série, je trouve ca bizarre et puis cela fait un énieme FPS sans grande inovation à mon avis ...

Lien vers le commentaire
On va sortir que c'est la Grunt grenade ... :roll:

Les Call of DUty j'ai arrete depuis que le 3 est sorti ...

Il n'y en a pas eu depusi le 3 justement et ce quatrième volet a l'air vraiment exellent et surtout on commençait à en avoir marre de la seconde guerre mondiale ! :)

Lien vers le commentaire

Oui oui il y aura bien une beta ( d'ailleurs ils l'ont dit lors de la conference. )

Voici le site : http://www.charlieoscardelta.com/

J'ai vraiment bien aimé la fin de la presentation , avec les troupes ennemis qui arrivent juste en face , c'etait stylé.

Pour Jade , oui , c'est un grand atoux du jeu ! ^^. Domage pour le petit bug au niveau du cadavre , mais jeu sublime.

Lien vers le commentaire
Merci pour l'information, moi je suis tombé en admiration devant ça :

http://www.playfrance.com/artwork0354-p ... one-2.html

:lol:

Oula, comment dire. Je deteste vraiment l'environement, l'atmosphere qui se dégage de killzone 2, déjarien que le titre j'le trouve pouris. Mais peut-etre que c'est mon chauvisme microsofmien qui me rend pas trés objectif aprés tout ...

Edith : Pour collin, c'est : LOL quoi, le 1 viens à peine de sortir. Et les avis son mitijé ...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...