OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je pense qu'il voulait dire démo ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 A oki ! Rumeur sur Halo 3 : http://www.xbox360fanboy.com/2007/07/12 ... ap-editor/ Enfin, ce n'est pas une rumeur mais c'est plutôt officiel puisque c'est issu du trailer E3 2007 ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 On va sortir que c'est la Grunt grenade ... Les Call of DUty j'ai arrete depuis que le 3 est sorti ... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Pour Oblivion j'ai juste dit que perso j'aimer pas trop. J'ai pus i tater sur PC et sa m'a pas charmé (morowind encor pire, j'ai détésté ), chacun son truc aprés tout ... Pour se qu'il y est de COD 4 chuis pas fan non plus, un tels tournant dans la série, je trouve ca bizarre et puis cela fait un énieme FPS sans grande inovation à mon avis ... Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 N'empèche, je m'attendais à plus d'information sur Halo Wars... Oue , c'est sûr qu'avec un trailer de quelques secondes... Mais bon d'aprés ce court sa a l'air tout de même pas mal !! Il y aura une bêta ? Si si il y aura une beta qui est comifirmé pour le moi d'Aout !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 On va sortir que c'est la Grunt grenade ... Les Call of DUty j'ai arrete depuis que le 3 est sorti ... Il n'y en a pas eu depusi le 3 justement et ce quatrième volet a l'air vraiment exellent et surtout on commençait à en avoir marre de la seconde guerre mondiale ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Depuis le temps qu'ils devaient le faire ... J'espère qu'il sera à la hauteur des demandes Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Vu les dernières vidéos (voir un peu avant), il déchire ! Mon jeu coup de coeur même de cet E3. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Pour moi,ça a été surement Assassin's Creed ! Faudra que je revois les vidéos des jeux qui ont été dévoilés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Il n'y eu aucun jeu d'annoncé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Pour moi,ça a été surement Assassin's Creed ! Faudra que je revois les vidéos des jeux qui ont été annoncé aujourd'hui Pareil, le game play à l'air prométeur. Et puis cette Jade... umh on en croquerait au ptit-dej (j'memporte c'est vrai, mais vous ette pas d'accord?) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oui oui il y aura bien une beta ( d'ailleurs ils l'ont dit lors de la conference. ) Voici le site : http://www.charlieoscardelta.com/ J'ai vraiment bien aimé la fin de la presentation , avec les troupes ennemis qui arrivent juste en face , c'etait stylé. Pour Jade , oui , c'est un grand atoux du jeu ! ^^. Domage pour le petit bug au niveau du cadavre , mais jeu sublime. Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Il y aura une bêta ? Si ; il y aura une Beta de COD 4 : Regardez par vous même Ici :> http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=4818 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Merci pour l'information, moi je suis tombé en admiration devant ça : http://www.playfrance.com/artwork0354-p ... one-2.html Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ouais enfin les vidéos des jeux d'HIER ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 En tout cas, le site de COD4 cartonne, merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Derien Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 T'inquites Colin Mc Rae DIRT 2 confirmé ! Gameplay NFS Burnout : http://www.consolewars.de/news/17228/ne ... ame-video/ edit: ah désolé tu parlais p-e de celui de Jucke Boxe Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Merci pour l'information, moi je suis tombé en admiration devant ça : http://www.playfrance.com/artwork0354-p ... one-2.html Oula, comment dire. Je deteste vraiment l'environement, l'atmosphere qui se dégage de killzone 2, déjarien que le titre j'le trouve pouris. Mais peut-etre que c'est mon chauvisme microsofmien qui me rend pas trés objectif aprés tout ... Edith : Pour collin, c'est : LOL quoi, le 1 viens à peine de sortir. Et les avis son mitijé ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ils se sont très clairement inspirer de la seconde guerre mondiale et des habits des soldats allemands ! Autre jeu qui cartonne : http://www.gamersyde.com/news_4618_fr.html Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Mouais bof...J'ai jamais aimé MGS...C'est pas que je suis Splinter Cell FAN mais j'ai jamais aimé le style d'infiltration de ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Splinter Cell se rapproche désormais de la mémoire dans la peau, d'ailleurs il est passé ou ce jeu durant l'E3 ? Et End Wars ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Les avis de DIRT sont peut etre mitigé au niveau de la maniabilité , mais techniquement , tout le monde est d'accord pour dire que c'est au top . Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Splinter Cell se rapproche désormais de la mémoire dans la peau, d'ailleurs il est passé ou ce jeu durant l'E3 ? Et End Wars ? J'aurais penché un peu sur XIII mais bon ...c'est pareil SC:C on se demande ce que foutent Ubi avec le scénario .... et End War c'est le nouveau Tom Clancy ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 J'aurais penché un peu sur XIII mais bon ...c'est pareil SC:C on se demande ce que foutent Ubi avec le scénario .... et End War c'est le nouveau Tom Clancy ? Justement je trouve que c'est le scenario l'atoux du jeu.. Vous avez vu la conference Ubisoft ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil