DaViDiaN Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Moi j'dis faite pas chie.r Davi!!! (à ceux du début du topic) si vous savez pas parlé anglais aller vous touché ailleurs! Davi ROX!!! Merci moi aussi je t'aime Lowd mon brother! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 µù[@|£ Fabuis tu abuses à être une quiche en anglais. Hey , c'est pas ma faute >_< Va dire ca a Mme Barrois XD Montre nous ton niveau en anglais Chaos , je sais que tu peux en plus mettre un p'tit accent qui attire ... les donzelles Enfin,on entendra pas ton magnifique accent (faut l'imaginer quoi) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Pour oiseau! Je pense que dark c'est en référence a dark vador! Ce qui voudrait dire que dark a peur de toi! Mais LOOL ! T'es un chef Davi ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 fabio is the stunt double for the green Power Ranger Camakill. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Dark is afraid of OiseaudeFleau Normalement on dirait OiseaudeFleau is afraid of dark.... Le noir a peur de OisedeFleau au lieu de OisedeFleau a peur du noir... comprendes mendes? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Dark is afraid of OiseaudeFleau Normalement on dirait OiseaudeFleau is afraid of dark.... Le noir a peur de OisedeFleau au lieu de OisedeFleau a peur du noir... comprendes mendes? Dark ça correspond plutôt a sombre!! Citer Lien vers le commentaire
Amne-ia Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Ok Modifié 26 mars 2020 par Amne-ia Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 J'aurais aimé arriver sur le forum en sortant ca A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ca a un certain style , charmeur. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 J'adore certains membres , surtout pour leurs premier post magnifique ! J'avais jamais vu ca auparavant Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Rien que je me suis servi du bouton blue, mais personne est dispo' Ou alors vive les sourd. Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 LOL, jé tapé spartan et sa ma affiché : "Note: if spartan looses a match on pro evollution soccer 6. Leave the room. Fast. Super fucking damn fast." Comme si le mc joué a pro evollution soccer 6 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Celle là elle est trop forte XD Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Nul à c hier. Quel classe ! Et en plus il ne revient pas il ne réponds rien , non sérieusement il est trés fort ! Citer Lien vers le commentaire
Amne-ia Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Merci merci Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Tu sais que c'est pas un honneur ? Pas mal la tienne BarracudaPaul xD Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire
Punkaa Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2007 Sometimes Punkaa uses ninja powers to fight bananas. c'est sur Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Je connais un autre site qui fait ça lol pour ceux qui n'ont pas compris, ça vous met des citations où vous apparaissez comme une sorte de héros, de dieu... lol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil