Zehirmhann31 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 tres sympa.. maintenant il te reste plus qu'a le faire en metal et mettre des vraies balle et la guerre va commencer yaah takakaka Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Heu ouai...en métal, je suis pas près de le faire, bien que là il y a pas mal d'acier déjà... 1.6kilo la bête... Et pour la guerre, on va attendre les convenants...oki ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 1.6 Kg,ça va pour une arme "petite" On a le temps de se préparer moi je dis ... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Très bon boulot ! C'est beau , il est bien fait !! 1.6Kg , en bois ? Pouah , les autres armes doivent etre énorme (T'essaye de faire le lance-roquette ? ^^) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 arf 1.6kilo ce n'est pas très lourd... Pour le lance rocket, bof...pas chaud... Si je fait une autre réplique, ça sera soit un casque d'élite, ou alors la poignée de l'épée, ou alors la nouvelle arme des brutes (celle avec les deux lames, dont je me souvien plus le nom ) Enfin pour le moment, je fait une pose Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Fais le pistolet à plasma On dit un Spike je crois Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 pistolet à plasma...déconne pas ! je l'avait commencé, il est dans mon garage...et je l'ai laisser à l'abandon... Oui voila un spike je crois Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Fais un MA5C alors Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 nan mais quand même...je suis pas un pro Les truc que je vous est dit, était de part leur facilité...en tout cas pour moi... toutes les autres arme sont trop compliquer... Quoi qu'il reste les deux snipers... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Qu'est-ce qu'il a le pistolet à plasma ? Le fusil a plasma ca va encore , sinon le magnum Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 pistolet à plasma...bha je le trouvait pas top top... donc j'ai abandonné...là il traine et me sert a rien... Pour le magnum...nan ça demande trop de précision et je ne peut le faire avec mes outils... Par contre je regarde sérieusement le nouveau sniper humain de halo3, et il me parrait faisable Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Impressionant. Très très beau boulot ! Juste ( je trouve) l'emplacement des balles qui fait un peu bizarre. Du transparant sur tout le reste ça choque. Mais ça change rien à mon avis, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 ah bha je sais pas...moi je trouve ça cool ! de toute façon je ne l'ai pas inventé ! si je l'ai fait ainsi, c'est que ça existe sur la vrai M7 ! peut être pas dans le jeu, mais sur d'autre photos de bungie... Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 Bon je vien d'avoir des propositions sur d'autres forums... des propositions d'achat... j'aurait aimé savoir si des personnes serait intérréssés ?! Car bon j'ésite...bien que le but n'est pas là pour cette réplique, l'argent ne serait pas de refut pour mon futur projet qui demande des substane assé cher... Enfin me faire offre par MP s'il y a des personnes intérréssés ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 fais gaffe double post Surce bonne continuation pour ton projet (c'est bien sa non ? x) Citer Lien vers le commentaire
ReaLizM Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 PAS MAL !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil