Jucke Boxe HD Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Moi j'ai un Famas F1 Airsoft qui a une puissance de 280 fps ! http://air-soft.gun-evasion.com/showpic ... aa358b4a8b Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 ouaip mais bon, si ça te dérenge pas...j'aimerais ne pas parler de soft dans ce topic... mais cool le F1 Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 heu d'abord "tuuuuu" et ensuite "piiiouffff" Je savais plus c'était quoi le bruit Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 ouaip mais bon, si ça te dérenge pas...j'aimerais ne pas parler de soft dans ce topic... mais cool le F1 Oui tu a raison , revenons à ton M7 SMG Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 lol merci...car bon le soft j'en ai jusque là ! lol Pour le bruit, ouai c'était un truc du genre ! Et bientot je vous ferais le bruitage de la M7 !!! looooool Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Le topic se transforme dans un répertoire des armes "à billes". Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 aux répliques de halo ? si ! biensur que si ! mais c'est juste, que c'est télement simple de faire une réplique avec une fréseuse à commande numérique imaginer tout ce qu'on peu faire avec ça ! loool un rêve !!! Bon allé je me calme ! lol Parle pas de CN ca me rappel ma journée de taff, l'horreur... Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bon alors on recentre le sujet ! topic for my M7 ! Je part de ce pas, continuer la peinture ! petite modif du chargeur transparant et hop ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Pourquoi avoir choisit cette arme ? Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Voici quelques images du SMG réalisé par un Fan : ; PS: Ce n'est pas celui de nemo81 ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 ALors des réponses, pour avoir choisi cette arme ? Tout simplemenet pour ça facilité ! je regarde en fonction de mes compétence, et en fonction des formes qu'il faut réaliser...au début j'était partit sur le sniper convenant, mais manquand de temps, j'ai préféré faire la SMG..voila Pour les photos, oui biensur que je connais ! pour vous dire avant de me lancer dans une réplique, il y a un temps de recherche sur le net, et chaque soir je regarde sur google des cliché de répliques, ou de la vrai arme pendant le jeu, ou sur la statue du master chief...ou alors je vais moi même dans le jeu sur 360 pour faire mes plan, je me suis aussi aidé du guide de halo2,... Personnelement, je n'aime pas trop la réplique que tu vien de montrer Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Voila deux petites photos de ma m7 ! Bon un peu du mal à prendre des belles photos avec la peinture qui brille...et puis là on voit que un seul coté, car le chargeur n'avait pas finit d'être collé... Donc je referais des tofs de l'autre face, avec la tige de chargement,... Bon pour la seconde photo, on remarque les organe de visée.(petit trou et la fente à ajuster) Vala pour le moment...zen pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Faudrait juste revoir le chargeur je pense mais sinon c'es bien fait Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Revoir le chargeur ?? explique toi je t'en pris Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Les balles dans le chargeur c'est des vrais ? Parceque quand on regarde l'image,le chargeur est blanc,donc je trouve que ça casse tout Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Nan ce sont des fausses..Et au contraire le chargeur est completement transparant ! c'est l'effet de le lumière qui le rend blanc. Mais bon moi je trouve que ça va bien je voit pas ce qui gache la réplique... Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Ok,on aurait dit des vrais SI c'est la transparence c'est cool alors C'est fait avec quoi ton arme ? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 matières : bois, plastiques, plexi, metal,... enfin un peu de tout ce qui traine, mais le corps de l'arme est principalement fait de bois... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 WAW!! du beau boulot!, ça me rappelle le gars qui avait fait le MA5B! dans la meme lignée! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Pas mal , pas mal !! J'aime bien , mais je pense que le chargeur devait etre noir ossi , enfin tu as dit qu'il était transparant Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Oue franchement c'est du beau travail , félicitation Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'le trouve trés réussi, mais c'est dommage pour la total noir brillant :S. Et puis comment dirait Soda : "Nice Work" Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 désolé soda, mais "nice work" ça fait un peu mgs Sinon merci les gas ! D'ailleur j'ai peut être l'idée de le mettre en vente...mais rien de certain... Amicalement Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Voila encore quelques photos... bon on peut voir la tige d'armement, le chargeur transparant, la gachette (j'en suis fière. lol), es organes de visées, et on ne voit pas, mais je le précise, il y a un tube en allu de 5mm à l'intérieur du canon... Voila ! bonne journée... Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 cooooooooool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil