nemo81 Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Salut tout le monde ! Voila docteur je lance mon cas... Je suis en pleine construction de SMG M7 j'ai bientôt terminer, mais c'est long !! Voila 3 semaines que je suis dessus ! quelques petit détails : j'ai fait un chargeur transparant avec des cartouches a l'intérieur, et un faux ressort qui normalement pousse les cartouches dans l'arme... IL y a aussi les deux organes de visée à l'avant et à l'arrière de l'arme. A l'arriere c'est un petit trou et a l'avant, une espèce de fente. Bon sinon je l'ai construit avec la crosse déplié, j'ai fait la pluspart des détails ; gachette, tige de chargement,..... Il me reste encore quelques truc a finioler puis j'attaque la sous-couche et la peinture... Voila pour le moment pas de photos car j'attend qu'il soit finit ! Je voulais juste venir parler avec vous ! voir certain d'entre vous, avez déjà construit des répliques d'arme de halo ?! Enfin je vien taper la cosète ! Amicalement ! props replica Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2007 Slt ! tu penses avoir fini quand, qu'on se régale avec les photos ? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Et bien là j'ai commencé la sous-couche...encore quelques jours, plus quelques autre jours pour la peinture finale... Je pense en fin de semaine j'aurait tout finit Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Tiens nous au courant ! Ce projet semble intéressant Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 On pourrait le mettre dans la section Fan Arts ! Sinon, tu n'as pas des photos de l'avancement de ton projet ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Nan désolé..enfin si j'ai des photos, mais ça c'est mon ptit truc perso...je ne donne jamais de photos de ce que je construit avant qu'il soit réelement finit... Il faut juste ce munir d'un peu de patience Pour la section Fan Arts, c'est à vous de décider...vous verez bien la bête et vous verez quoi en faire. Amicalement ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pour la section fan art, il serait bien que tu fasses des belles photos. Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 olaaaaaa cher amis ! belles photos ??? un fond camouflage, avec des douilles qui trainentet et une autre petite surprise venant du UNSC...ça devrait faire l'affaire ! J'ai pensé aux photos avant même de faire la réplique ! Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis vraiment préssé de voir les photos ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Tu peux les publiers sur ce forum ou nous les envoyer via la rubrique proposer (dans le menu du site en haut à gauche) Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Mais pas de soucis monsieur soda ! Ne vous inquiétez pas, vous les aurez ces photos ! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 salut , tu auras fini demain? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Arf et non désolé..pas demain... j'ai eu des soucis ave une espèce de bombe couleur mate.... Enfin je dit ça... je pense avoir des photos après demain...mais ce n'est pas encore certain Hey mon arme ce fait aussi désirer que la sortie de halo3 ! que des prévisions mais une sortie à la boure ! lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Prends ton temps ! Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 no soucis ! le seul truc c'est que les poignées devaient etre en noir mate et le reste en noir brillant...mais la peinture marche pas et du coup tout est noir brillant... Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 boarf ce n'est qu'un detail , sinon tu met des coups de couteau pour les rayures xD Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 ouai...heu je connais beaucoup de techniques pour vieillir l'arme... mais bon là je prefère faire une arme toute neuve Bon là on va dire que la peinture est faite a 50% donc je pense finir l'arme samedi ! et les photos aussi pour samedi ! dernière avancement du délais, et cette fois, c'est le bon ! patience! Amicalement ! ps : en voyant les répliques d'armes dans le film de halo, j'ai un peu bavé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ca n'y ressemble pas ? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 aux répliques de halo ? si ! biensur que si ! mais c'est juste, que c'est télement simple de faire une réplique avec une fréseuse à commande numérique imaginer tout ce qu'on peu faire avec ça ! loool un rêve !!! Bon allé je me calme ! lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Fait déja ta version on verra après pour la fabrication en série... Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 loool ouai bha je connais la fabrication en série...j'ai déjà fait ça avec des armes de stargate... mais bon c'est un peu chiant ! Sinon j'ai une idée sur ma prochaine fabrique...un casque d'élite..mais bon, ça reste un projet.. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Tu as des photos (des armes de Stargate) ? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 là voila le zat'nik'tel ! le p90 du fond c'est une réplique à bille, c'est pas moi qui l'as fait Enfin le zat, c'était mon premier, donc il est bof bof... Shot with NIKON D50 at 2007-07-12 Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai aussi un P90 chez moi Jme disais aussi qu'il était trop bien fait Le zat c'est le truc qui fait "Pchiou" ? Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 heu d'abord "tuuuuu" et ensuite "piiiouffff" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil