Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Tu n'as pas une version NTSC ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Vous allez me prendre pour un boulet mais c'est quoi le NTSC ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Europe : Pal ; USA : NTSC ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Et en quoi ça consiste que ce soit en PAL ou en NTSC ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 A presque rien à vrai dire mais à l'époque les fabricant de consols fesaient des lecteur PAL et NTSC qui sont deux "format" de lectur pour les jeu. Il font ca pour évité que les européen achette en inport des jeu US avant qui sorte chez eu ... Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Merci beaucoup Vous organisez pas des soirées LIVE pendant les vacances ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 A presque rien Pas sur H1 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Pas sur H1 Cad ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Ca change quoi ? Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 la vitesse de jeu sur h1 en tout cas. La version NTSC etait beaucoup plus rapide et bcp plus fun enfin c'etait le bon temps quand un pote avait sa console crakée et qu'il samenait avec h1 NTSC jsui tout nostalgique Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Et nous,on se tape le lecteur de m**** Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Rien à voir avec le lecteur. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Rien à voir avec le lecteur. Quant même un peu (enfin c'est dans la consolle, oui je te l'accorde ^^), un qui lit le PAL et l'autre le NTSC. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 # Halo 3 Wireless Headset # Halo 3 Special Edition Gamer Pics and Theme (exclusive download via XBL) # 20 GB Hard Drive # Wireless Controller # Play & Charge Kit (in sweet-ass black to match the controller) # HDMI Port # One-month Xbox Live Gold Membership Voilà pour l'edition spéciale Halo3, dispo en septembre, mais toujours pas d'annonce pour l'Europe Enfin c'est un croisement entre l'elite (hdmi) et la premium(20GB) avec en plus un kit play&charge Sinon y'a l'elite dispo le 24 aout, mais ça du être deja dit Citer Lien vers le commentaire
-DK-- FôrG Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 Pfff... J'ai aussi l'intention de m'acheter une 360, mais la j'hésite entre la Elite et la Halo 3... Bon si la 360 Halo 3 ne sort pas avant le jeu en Europe mon choix sera plus facile... (remarque que la Xbox Halo2 n'est jamais sotie en Europe...) Et en plus c'est domage que la 360 Halo 3 n'aura qu'un DD de 20Go... Bref attendons encore un peu, peut etre y aura t il d'autres infos... En plus ca me laisse le temps de me procurer un écran HD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil