Soda Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je prends un peu d'avance pour le salon de jeux vidéos le plus connu de la planête qui aura lieu le 11 juillet prochain, on espère bien sur du solo de Halo 3 ! Petit rapel : On le sait, l'ESA a pris la décision de diminuer drastiquement la proportion du E3 l'an dernier. Or, cette diminution se fera sentir à plusieurs niveaux, notamment au niveau du nombre de compagnies qui seront présentes à l'édition 2007 de l'événement. En effet, seules 33 firmes seront présentes cette année au cours du E3 Media & Business Summit 2007, comparativement à 400 l'an dernier. Voici donc les compagnies qui afficheront leurs produits à venir au cours du E3 Media & Business Summit 2007: * 1C Company * Activision * Akella * Atari * Atlus * Bethesda Softworks * Capcom * Codemasters * Crave Entertainment * Disney Interactive Studios * Eidos * Electronic Arts * Konami * LucasArts * Majesco * Microsoft * Midway Games * Namco Bandai Games * NCSoft * Nintendo * Sega * Sony Computer Entertainment * Sony Online Entertainment * Square Enix * Take-Two Interactive * THQ * Ubisoft * Vivendi Games * Warner Bros. Interactive Citer Lien vers le commentaire
spartanfenyx Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 je crois que tu as oublié bungie. il sont obligé etre a E3 comme a la game convention. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 c'est chez Microsoft. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Pourquoi une telle décision?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 L'E3 va également se passer sur notre Xbox 360 dans votre salon puisque Microsoft proposera en direct de sa conférence toutes les images et vidéos issues de ces jeux présentés ! Ca promet. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Pourquoi une telle décision?? principalement pour reduir les prix qui devenaient tout simplement gigantesques Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Resident Evil 5 que j'attend avec impatiance, sinon bien sur tout les jeux dont vous parlez :]. Mais ze veux mon Resident Evil 5 ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Tu as joué au 4 sur GC ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bien sur. Je les ai tous fait (sauf celui sur Gameboy et certains de la PS2). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 http://xboxyde.com/news_4523_fr.html#forum En attendant l'E3 ! Sinon, Halo Wars sera peut être dévoilé (ils en aprlent sur le forum du jeu) Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai un gros paquet de screenshot à mettre à jour sur le site moi (et pas que ceux là) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je te fais une MAJ des screens ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je veux un F.E.A.R II à l'E3 ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Tu n'en aura pas Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Halo Wars sera certainement présenté, et peut-être des news sur le projet halo pendant la conférence de M$. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Tu n'en aura pas Comment en être aussi sûr ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Il me semble qu'ils n'ont plus la license de FEAR, une histoire comme cela. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Merdasse ! En effet cela peut-être une bonne raison Citer Lien vers le commentaire
Fulsamee Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 J'espere que l'on aura droit a quelque videos de la campagne de Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Un seule suffira largement ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Faudrait pas qu'ils nous dévoilent tout le scénario avant même la sortie du jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Non, ce n'est pas l'habitude de Bungie. Sinon, l'E3 a déja commencé : http://xboxyde.com/news_4532_fr.html Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Ca m'a l'air interessant ce jeu , quels stands ont commencé a montrer des choses ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 L'E3 n'a pas ouvert ses portes encore : Lis la news de XY ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 A excuse moi =S Ca commence le 11 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil