General_Grievous Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Bon voilà je voudrais savoir s'il est jouable à 2 ou 4 en écran partagé en multi. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 R.I.P le topic. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Je déplace Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai le jeu mais je n'ai pas vu d'écran partagé. Dsl. Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je confirme, pas de splitscreen dans The Darkness. Dommage... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sinon, je trouve le jeu assez difficile (je n'en suis qu'au début...) Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 au contraire je le trouve super simple je l'ai recommencé en difficulté superieure et a moins d'etre un bourrin super con c'est pas bien compliqué... Sinon il y a une incoherence dans le jeu je crois mais je voudrai pas spoil alors pour ceux qui sont vers la fin de l'histoire surligné quand on va voler la malette de Shrote aux bains turc, il attaque ensuite en helico et vous pouvez le buter il dit alors "on se revoit en enfer Jackie" et pourtant il reste en vie... sinon pour ceux qui ont de questions sur certaines missions je peux vous aider bon jeu Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 En fait, je ne me suis pas plongé dans le jeu, le début ne me passionne pas... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil