fly-diz Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Les best log c'est FL studio et reason. Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Merci Neminis! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Moi j'adore l'életro !! Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Mais t'aimes pas la lettre "C". Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Genre quoi comme électro ? POUR MOI C'EST DIRTY BABY (L). Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Mais t'aimes pas la lettre "C". lool Pour moi ca serait trance, vocal trance, happy hardcore, goa, et un peu de house(j'ai dis "un peu"). Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Genre quoi comme électro ? POUR MOI C'EST DIRTY BABY (L). Sebastian&TKNIK baby ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 C'est vrai que si tu veux enregistrer un morceau , c'est assez chaud même question réglages , j'ai un groupe , on va faire un mini-concert devant les potes , mais ca sera sans le batteur , il était en colo , il a pas pu bosser , et il est pas officielement dans le groupe , donc voila . Je compte m'attaquer a la composition plus tard , durant l'année qui vient surement ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Tektonik' 4ever ! Et donc sans batterie c'est chaud, mais là je ressors d'une répèt' c'est clair qu'ac mon 30w si j'veux couvrir la batterie j'ressors pas ac mes deux oreille... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Tektonik' 4ever ! Prout ? lol ? Ahah. Tektonik XD. Je chie dessus. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Tektonik ça pue du cul et c'est pour les kikou loleur qui savent pas danser. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 J'vois que ma blagounette a eu d'l'effet. =D Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Arbiter J'ai un magasine de guitare , il recommande de mettre des protections pour les oreilles , genre des boules-caisses , je sais que tu connais , m'enfin le son est vachement réduit et donc tu peux t'entendre toi et la batterie a la fois ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Beh, j'avais essayé une fois, mais j'entend la batterie étouffé et la guitare... heu bah j'l'entend pas du tt. xD J'pourrais joué ac mon casque branché sur l'ampli, mais le prob c'est que ça coupe le HP, donc je serais le seul à entendre ma guitare (quoique qu'avant personne l'entendait alors bon, c'tet pas plus mal xD)... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil