-3Zo-Winzip Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec ma boite halo 2 edition collector, j'ai l'impression qu'elle s'oxyde petit a petit. Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et/ou comment y remédier. merci P.s: je posterai une photo quand je pourrait Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Moi aussi , mais bon au pire je m'en fou , mais si jamais tu trouves une solution ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Ca fait des mois que la miennes est chez un potes... XD Citer Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Il refuse de te la rendre ? Ou sinon, j'aimerais bien une petit photo du boitier, ça m'a pas l'air normal. Moi, j'ai noté aucun problème sur mon boitier, et je l'ai depuis la sortie de Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Je n'ai pas ce genre de problèmes, par contre, elle a tendance à mal digérer les chocs, et est toute cabossée... Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 c'est sur qu'il ne faut pas l'utiliser comme une bate. en tout cas moi elle n'a aucuns problemes. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Alala l'édition collector qu'on trouve partout. De qualité Perso pas de problème, ptet pck je sors plus cette boite. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 La mienne est toujours aussi niquel. Citer Lien vers le commentaire
MDTF Max Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 La mienne a beaucoup souffert... A croire quel est entrer en colision avec la tête des ricains ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Toujours en état casi-parfait Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 bah le problème est que je l'ai presque jamais sortie, je sais pas pourquoi elle me fait ça Je prendrait une photo bientôt Citer Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 L'emmène pas dans on bain faut savoir s'en détacher de temps en temps ^^ (Je sais c'es dur j'ai du aller voir un psy pour ca, mdr je dec) Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Ce serait pas plutot de la corrosion ? Et quelles sont les parties touchées par ce "probléme " sur ta boîte ? la mienne se porte plutôt bien même elle se lave pas souvent donc il y a des tâches Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 bah ça fait des strilles horizontales rugueuses de couleur rouille epaisses d'un demi milimètre ( si j'me souviens bien, pour l'instant mon jeu est chez mon cousin ) Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Donc c'est de la corrosion ( rouille )et c'est un phénomène naturel , tu sais se qui te reste à faire . Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 euh nan xD Je brosse le métal ? je met de l'anti rouille ? :] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil