Angerfist Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 et fabuis aussi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 c'est pas parce que j'aime pas Chaos que je ne partage pas certaines de ses pensées! et si j'ai réagit à ce message c'est parce L'amérique c'est mon rêve! oh puis merde de toute façon sur ce forum, dès qu'on dit un truc qui blesse on est réprimer! bandes de gogoles! pis pour ceux qui disent que je lui lèche le cul alors que certains le font aussi avec lui et cela depuis des mois ou en exhibant leur bannière j'aime chaos à la con, allez vous faire foutre! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 en exhibant leur bannière j'aime chaos à la con, allez vous faire foutre! Moi aussi je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 ben quoi? toi aussi quand y'a eu la tite guéguerre sur ce putin de forum tu pouvais pas le saquer Chaos, et pourtant aujourd'hui t'as changé d'avis (à moins que ce soit ironique) et est ce que pour autant je te traitre de lèche cul? ben non alors ne me juge pas car je ne l'ai pas fait pour toi! bordel pourquoi etre obliger à en arriver là pour se faire comprendre sur ce forum de merde?! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 C'est énorme. C'EST ENORME ! Tom t'es ou sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Tom est en vacances il me semble. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 et fabuis aussi ? ^^ Gay d'un jour , mais pas toujours =P Mdr , nan si tu veux vraiment savoir , je suis hétéro a 200% , le corps de la femme est beau (sauf exception xD) , me retrouver avec un gars quoi >.< T'es en mode bad badhalo Faut se faire aimer , c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 ben quoi? toi aussi quand y'a eu la tite guéguerre sur ce putin de forum tu pouvais pas le saquer Chaos, et pourtant aujourd'hui t'as changé d'avis (à moins que ce soit ironique) et est ce que pour autant je te traitre de lèche cul? ben non alors ne me juge pas car je ne l'ai pas fait pour toi! bordel pourquoi etre obliger à en arriver là pour se faire comprendre sur ce forum de W&§$&?! Faut arreter l'alcool djeun' jtavais dit que c'était mauvais à forte dose! Déja je ne vois pas où il y a eu une guerre sur ce forum , Chaos et moi avons eu de legers differents mais now je l'apprecie à sa juste valeur , c'est un enfoiré comme un autre et il a eu sa phase "j'emmerde la darKinounette" , rien de bien méchant , il n'y a pas eu mort d'homme. Ensuite où est-ce que je t'ai jugé? J'ai juste confirmé bien sympathiquement une chose vraie puisque tu l'as dit toi même ! Enfin il suffit de ne pas s'emporter , de maitriser grandement l'ironie et de s'exprimer calmement et simplement pour se faire comprendre ici. Y'a pas de lezard! ;p Bon c'est quoi ce fan Club pourri , allez j'actualise le culte avec un pauvre truc à mettre en sign pour les fans xD (y'en a qui se font vraiment mais alors vraiment ch.ier...) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Pas mal , pas mal , j'adopte =P C'est normal qui est des conflits par la suite si tu prends tout au 1er° , faut rigoler , meme si certains on un humour ... étrange ^^' Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Je m'étais donc trompé, Gentleman n'est pas un terme que l'on peu donner à "n'importe qui". Maintenant veuillez vous rapportez à ma signature, je n'ai pas que ça à faire que de traiter des "trolls" bas de gamme sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 J'ai une autre banniere encore pour prouver que je suis fan de toi Chaos =P Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 C'est énorme. C'EST ENORME ! Tom t'es ou sérieux ! Tom est en vacances il me semble. WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dès qu'on dit un truc qui blesse on est réprimer! bandes de gogoles! Je confirme l'énormité du problème. J'aime. J'aime. hahahahahahah Sinon je pars demain Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Profites bien de tes vacances ! Reviens en forme ! Et trouves de la meufs là où tu pars ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 J'ai trouvé sur place, mais bon. Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Je compte sur toi ! Tu sais ce que je pense de cette fille.. Poster de mon iphone ! De l airport. Back to NY and tomorow back to France. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je confirme l'énormité du problème. J'aime. J'aime. hahahahahahah Sinon je pars demain Okay ma poule hf. Faudra se le faire ce putin d'apéro aussi ! Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 100% hétéro. Ca m'empêche pas de montrer un bel homme à ma copine quand on en croise un. 100% pour la défense des gays, y a pas de raison. PS : quel rapport avec Halo et... ben vous savez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Gay d'un jour , mais pas toujours =P Mdr , nan si tu veux vraiment savoir , je suis hétéro a 200% , le corps de la femme est beau (sauf exception xD) , me retrouver avec un gars quoi >.< T'es en mode bad badhalo Faut se faire aimer , c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 ? phoenix C'est le divers ^^ Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 ben oui je savais ! C'est pour faire mon grincheux. Mais entre nous " halo divers " au mois d'août... d'accord, d'accord, je connais la sortie Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Vrai topic pour vrai gens . Je remonte car je suis back et que ce "sujet" est surement le meilleur de la galaxie Hfr. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Ça me fait penser, quelqu'un a enfin banni Fabuis ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Sinon on lui balances un fruit jacques sur sa maison Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Ouai putain il est où lui? Et sa sœur psychopathe aussi elle a disparus depuis? Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 http://www.humanite.fr/2007-10-25_Socie ... ux-enfants Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil