Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour les loulous, Oui toi fan de mon âpreté cynique, de mon humour décapant, de mon superbe second degrés, du fait que je suis un si beau connard prétentieux. Oui toi, rejoint le ChaoS Fan Club et met en dans ta signature ces images si magnifiques. Oui toi, illumine ce forum avec mes superbes bannières ! Soyons fans, soyons beaux, soyons ChaoS . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Chaos est gay... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour les loulous, Oui toi fan de mon âpreté cynique, de mon humour décapant, de mon superbe second degrés, du fait que je suis un si beau ç@##@§£ prétentieux. Oui toi, rejoint le ChaoS Fan Club et met en dans ta signature ces images si magnifiques. Oui toi, illumine ce forum avec mes superbes bannières ! Soyons fans, soyons beaux, soyons ChaoS . NONMAILOL Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Ca me rapel mon fan club tout ça avec des photos de moi à poil en facteur... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Par contre pour ceux qui ont le forum en blanc c'est pas l'idéal, Phoenix en ce moment les refait en couleur inversé. ChaoS is white, ChaoS is pure, become ChaoS ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Perso je te vole la mieux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Par contre pour ceux qui ont le forum en blanc c'est pas l'idéal, Phoenix en ce moment les refait en couleur inversé. ChaoS is white, ChaoS is pure, become ChaoS ! Bonne idée Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 C'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 le gros topic de connard pretentieux Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 C'est écrit en haut mon ptit. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 je sais lire, et j'avais vu Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Bravo, je te donne un bonbon pour la peine. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 merci, mais pas un bonbon au réglisse, je déteste ça Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 le gros topic de ç@##@§£ pretentieux Je confirme ! Mais ou sont les modérateurs... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Moi j'aime Chaos Mais en même temps... Chaos is guay. Dileme. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Je confirme ! Mais ou sont les modérateurs... Pchris fait bien des topics sur la femme des geek alors pourquoi pas un Fan Club ChaoS. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 ça t'arrange bien de dire ça hein ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 PChris, c'est PChris. Et perso, je pense que ça avait mieux sa place dans le bar m'est avis. On verra bien ce que l'administrateur en chef dira. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Faut arrêter, c'est pas un topic à flood non plus. Si on peut plus créer dans Divers que des Topics "Musiques:Parlez en, Cinéma:Parlez en,JeuxVidéo:Parlez en" ça vas vite devenir lourd. Surtout quand on vois la masse de topic lourd dans Divers tel les gens qui demandent gratuitement les musiques Oblivion. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Ce n'est pas le pire topic qu'on ai vu ici. Je laisse pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Etape RMN passée. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 bha sa passera, c'est pas pire que les autres Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Boarf dans deux semaines il sera au fond . Mais normalement ce sont les fans qui créent le fan club pas le concerné , mais en meme temps tu es si spécial ChaoS (8 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Oui ChaoS a une bonne estime de lui même, et une mauvaise du reste ^^' Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Puis mon petit ChaoS corrige le titre , c'est ChaoS' et pas ChaoS's ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil