ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai ptet raté un épisode, mais c'est quoi ça: Ca a une gueule allongé du fusil plasma elite.... Edit: et ça o_O Meuh? Qu'est que c'est que ce tank bizarre... Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Tourelle plasma portative comme le Galting Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Soit j'ai vécu sur une autre planète ces derniers temps, soit je n'ai jamais vu ce machin dans le dos du major. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 pour ce qui est du tank sa peut etre un element du decors Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Phoenix, pour l'arme qu'il porte sur le dos, c'est le lance rocket convenants qu'il y avait dans le mode solo du 2. Sinon, l'espèce de gros char est en réalité un transport de troupe à la Star Wars (le gros véhicule de Star Wars) Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 L'Ultime question est ce qu'il est pilotable ou bouge-t-il tout seul ? Mais bon on a déjà des topics là dessus donc on arrête là Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Phoenix, pour l'arme qu'il porte sur le dos, c'est le lance rocket convenants qu'il y avait dans le mode solo du 2. Sinon, l'espèce de gros char est en réalité un transport de troupe à la Star Wars (le gros véhicule de Star Wars) Ha. Bien vu pour l'arme, on aurait dit un jet pack sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 A mon avis, oui il sera pilotable, sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.journaldugamer.com/index.php ... t-chez-sam Un coffret metal gear, c'est pour moi ça. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Oui sauf qu'il n'est prévu que pour le japon . Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Et sûrement les Etats-Unis ! Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Et comme d'hab l'Europe n'a rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.jeuxvideo.fr/interview-exclu ... 77572.html Mon jeu le plus attendu de la PSP ! Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 mouai la psp il fallait que j'ai 16 de moyenne pour l'avoir (passer de 11/5 de moyenne a 16 c'est aps facil...) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Soda, ton jeu me fais penser à 300... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 C'est God of War ! Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Soda, ton jeu me fais penser à 300... Y a un jeu 300 en plus mais il a franchement l'air bien pourri Perso je me prendrais pas la PSP c'est vachement cher pour ce qu'il y a de bien pour moi. Le seul jeu qui me convaincrait presque de l'acheter c'est Burnout Legends mais bon pas loin de 200 € le tout alors merci mais non merci... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ba franchement, la PSP propose des jeux énorme, par exemple, Killzone Liberation ou encore les deux GTA sans oublier le récent Metal Gear Portable Ops ! Et encore, le meilleur est à venir, avec certainement, un prochain opus de Kilzone et le d'ors et déja mythique God of War Chain of Olympus ! Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu (à part mario Kart) qui me fait envie ! J'oubliait les UMD Movies vraiment exellent pour les amateurs de cinéma comme moi ! (De plus, Sony a repris les choses en mains concernant le catalogue de films qui, il faut bien le dire, n'était pas exellent !) Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois. Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ... Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ba franchement, la PSP propose des jeux énorme, par exemple, Killzone Liberation ou encore les deux GTA sans oublier le récent Metal Gear Portable Ops ! Et encore, le meilleur est à venir, avec certainement, un prochain opus de Kilzone et le d'ors et déja mythique God of War Chain of Olympus ! Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu (à part mario Kart) qui me fait envie ! J'oubliait les UMD Movies vraiment exellent pour les amateurs de cinéma comme moi ! (De plus, Sony a repris les choses en mains concernant le catalogue de films qui, il faut bien le dire, n'était pas exellent !) http://www.jeuxvideo.tv/a-ne-pas-regard ... 30355.html cette vidéo vaut mieux qu'un long discours je crois Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois. Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ... Mouai mais les gouts et les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 mouai la psp il fallait que j'ai 16 de moyenne pour l'avoir (passer de 11/5 de moyenne a 16 c'est aps facil...) ...moi il suffit juste que j'ai l'argent sur mon compte en banque... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois. Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ... je dirai que c'est un question de gout. il faut aimer les jeux tres coloré, fun ou les mini jeux plutot que des jeux ultra realistes ou des fps. la ds a quand meme un avantage communautaire et d'autonomie enorme Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 ...moi il suffit juste que j'ai l'argent sur mon compte en banque... c'est fin ça... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 En même temps, la PSP baisse régulierement, je parie qu'à Noel, elle sera à un prix assez bas pour le comun des mortels (au pris d'une DS bientôt ) avec l'arrivée de la Slim ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil