ADA Phoenix Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 http://www.xbox-mag.net/halo-3---in-a-g ... 13745.html Yahoo, peut etre un coop online pour halo 3 après. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Si quelqu'un ici s'achète la PS3 pour MGS 4 je lui conseille plutôt d'attendre parce qu'une grosse rumeur court et commence à se confirmer disant que le jeu sortira un an après la version PS3 sur 360. Un HIT en plus Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 A sa serait vraiment cool ça . Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Rappelez vous metal gear solid 2 substance sur xbox 1 Mouhaha, avoir mgs 4 avec des trucs en plus sur x360 me ferai bien tripper. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 C'est pas ridicule si les jeux que tu achetes tu ne fais que y jouer. Ensuite c'est sur que si t'achetes une console pour 2 jeux auquels tu vas jouer 1h là c'est ridicule. je suis entierement avec toi. phoenix sa fait un moment que bungie it qu'ils travaillent dessus. je trouverai bizarre qu'ils n'arrivent pas a la faire d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Clair, rien qu'a voir Left 4 Dead, un fps de coop online à 4.... C'est donc pas impossible à faire. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ca serait tellement bien qu'ils fassent ca !!! Mais je pense que c'est encore jouable qu'ils le fassent ! Si il y a ca en + , c'est certains que Halo 3 va faire un carton !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 le probleme en fait c'est que meme s'ils ne rajoutent pas grand chose le jeu est quand meme sur de faire un carton et ils sont donc pas forcement a fond pour rajouter des truc dans le genre. apres peut etre qu'avec un maj s'ils ne reussissent pas a coder ce mod pour la sortie du jeu permettra de le rajouter Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je pense que sa peut donner envie a certains d'acheter le jeu en voyant ca , tu va chez un pote , tu joue , tu trouve ca pas mal du tout et en + que sa , tu joue en coopération avec ton pote a coté de toi , + 1 un gars que tu connais pas et 1 ancien pote qui a acheter le jeu aussi , ca te donne envie quand meme ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Mattez moi ça : http://www.gamersyde.com/stream_4151_fr.html Brrrrr ! Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ouais j'ai vu ça à 15 h 30 c'est trop bon Parait qu'il y a un mode coop dedans ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 L'air vraiment pas mal ce Biohazard, j'éspere qui on remis un peu d'énigme comme dans le 3 (mon préféré)... En tout cas le moteur graphique est jolis, bonne animation des perso, chui content Citer Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 merci pour cette vidéo j'attendais dans voir plus de RE5 vive les resident evils POOOOOOOWWWWWAAAAAA en tout cas il a l'air super Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 C'est au tour des africains d'être des zombies ? Euh question scénario , ca en est où , parce que moi en ayant vu les films uniquement , le scénario est pas 100% aquis ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Sinon, connaissez vous la série des God of War ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ca ma toujours intéréssé , mais j'ai jamais joué , je suis un peu déçu de ne pas essayer tout de meme Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ils reprennent le systéme du 4 dommage c'était fun mais cela ne ferait jamais autant flippé que les 1er RE qui eux étaient digne d'être appeller : Survival Horror. Euh question scénario , ca en est où , parce que moi en ayant vu les films uniquement , le scénario est pas 100% aquis ! Les films sont à des années lumiéres des jeuxvidéo ils n'ont absolument rien à voir à par le titre et encore. Et puis j'espére que RE5 nous apportera plus de lumiére sur le scénario de la série jeuxvidéo car le scénario du 4 était comment dire ... nul à chier, on apprenait quoi ? Que Ada était toujours vivante et qu'elle travaillait pour Wesker mouai ya mieux comme information, qauand allons nous savoir ce qu'est devenu Umbrella Corporation !! Désolé pour cette paranthése. Nous parlions de God of War ? Je ne me susi jamais vraiment trop approcher de cette série mais cela ne saurait tardé ^^. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ca ma toujours intéréssé , mais j'ai jamais joué , je suis un peu déçu de ne pas essayer tout de meme C'est ma série coup de coeur ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 http://www.xbox-mag.net/lost---premiers ... 13752.html Ca y est, ils ont osé adapter une des plus mauvaises séries de tous les temps. Ayez pitié, seigneur. Amen. Yeah! Annonce de la baisse de prix du lecteur hd dvd xbox: http://www.live360.fr/news/68266/HD-DVD ... e.html?c=1 J'en ai vu encore un exemplaire au score games de par chez moi, si il y a des intéressés. Et une interview bungie en fr: http://www.live360.fr/article/65242/-In ... tions.html La guerre des consoles c'est con, les pro trucs c'est con, mais comparer la x360 et la ps3 sur des memes jeux, c'est curieux: http://www.gamespot.com/features/6171831/p-6.html Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Pour moi lost reste la meilleur serie que j'ai vue, sinon ce trailer RE5 me motive bien pour l'acheter a sa sortie. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 LOST est une très bonne série ! Par contre en jeu,ça reste à voir Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je préfère Heroes comme série mais pour pas faire du HS je peux vous faire encore plus peur en vous disant qu'un film...................Les Sims est prévu ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'est pas étonnant, y'a bien des fous qui on voulu faire un film Halo. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'est pas des fous c'est Peter Jackson C'est un boss Peter Jackson et je ne doute pas de lui une seule seconde le truc c'est que quand je vais voir la première bande annonce du film je vais avoir envie de tout péter parce que le film sera encore loin. Et puis les Sims ça n'a rien avoir avec Halo y a aucun scénar Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Et une interview bungie en fr: http://www.live360.fr/article/65242/-In ... tions.html finalement halo 2 c'est un gros yruc d'ssai pour recolter de l'argent en attendant de faire halo 3 qui devrait lui etre reussi. bon au moins ils sont objectifs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil