Rok Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 moi plein de news sur ma liste de jeux en attente. mais bon je pense plutot voir les nws sortir a liepzig que a l'E3 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Il va tuer ! Je le veux je le veux je le veux ! http://xboxlive.fr/news_affiche_6120.html Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 on a une idée de combien de joueur sur une meme console pourons jouer simultanement en multi ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Pas à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Bon c'est décidé demain je vais m'acheter Colin MacRae Dirt. Qui n'aurait pas envie après ce trailer (non in game évidemment) ? http://www.youtube.com/watch?v=21-Z9amt ... ed&search= Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 J'ai la démo et ça se rapproche du trailer les textures (magnifique ) , sinon il y a Bioshock et Mass effect qui devrait ( j'espère ) sortir un jour , ça m'intéresse pas mal . Je vous conseil un petit tour sur gametrailer et regarder les videos de ces deux jeux , honnêtement ça vaut le coup . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Ah ouaaais, Bioshock, m'intrigue ce truc ! M'enfin ça a l'air un peu trop spec, ça ressemble plus à une experience solo qu'à des parties ou tu va jouer pour passer l'temps... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Bon c'est décidé demain je vais m'acheter Colin MacRae Dirt. Qui n'aurait pas envie après ce trailer (non in game évidemment) ? http://www.youtube.com/watch?v=21-Z9amt ... ed&search= Un pote l'a acheter, on y a joué franchement ca déboite, le jeu est magnifique t'a trop du plaisir a conduire. Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Ah ouaaais, Bioshock, m'intrigue ce truc ! M'enfin ça a l'air un peu trop spec, ça ressemble plus à une experience solo qu'à des parties ou tu va jouer pour passer l'temps... Ce jeu m'intrigue au moins autant qu'il m'intéresse , les détails de l'eau sont impréssionnant . Ca change un peu des fps qui se ressemble tous . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Un pote l'a acheter, on y a joué franchement ca déboite, le jeu est magnifique t'a trop du plaisir a conduire. pas beaucoup plus arcade que les precedents ? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Moi aussi il m'intrigue Bioshock Mais bon pas plus que ça je verrais a sa sortie Sinon un jeu que j'attend pas mal c'est Left 4 Dead, un jeu en coop avec des zombis ne peut être que bien pour moi =) http://fr.youtube.com/watch?v=K4zvNRfoom0&mode=related&search= Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 pas beaucoup plus arcade que les precedents ? Si un peu plus mais bon joue en vue interieur et tu comprendra que le jeu est assez dur comme ca, dès que t'a le pare-brise fissuré u vois que dal! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 je le voulais aussi mais le multi limiter a 2 sur une console c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Bon cette aprèm, je prends mon courage à deux mains pour affronter cette pluie qui ne cesse de tomber depuis des jours ! Jvais monter sur Caen, et m'acheter F.E.A.R ! Ce jeu est génial, je l'avais sur PC il y a un temps, mais j'avais "raté" sa sortie sur Xbox 360. (Je ne me souviens pas, mais il devait y avoir un jeu qui m'a fait oublier ce FEAR) Qui l'a ici ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Moi, je vous attends tous sur le multi, le mode online est gratuit, même si ce jeu est bien meilleur en solo pour l'ambiance et le scénario. L'extension est encore plus flippante, à posséder absolument. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Tu l'as sur 360 ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Nan sur pc, je l'ai acheté la semaine de sa sortie, j'ai adoré. Je cherche des gens pour jouer online, c'est gratos, qui est partant? (pc) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Tu l'as sur 360 ? Moi je l'ai. Il faut que je le recupère. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Alors récupère le vite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Il ne m'a pas tellement marqué... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Il m'avait laissé d'excellents souvenirs sur PC, et en le rejouant cette aprèm, je suis retombé amoureux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Même chose avec mon GRAW2. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Il m'avait laissé d'excellents souvenirs sur PC, et en le rejouant cette aprèm, je suis retombé amoureux Je l'avais est je peut comfirmer qu'il est tout simplement superbe ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Yep ! Même en le connaissant, il continu à me faire frissonner! --- Le site Xbox.com a été mis à jour ! (Nouveau design) Je ne sais pas depuis quand, mais c'est récent. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 C'est de cet apres-midi ! C'est plutôt chouette ! The darkness sort vendredi, je vais essayer de voir si je peux l'acheter un peu avant. http://www.xboxyde.com/news_4501_fr.html#forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil