XFLOX Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 hihi Halo ! J'ai hâte ^^ CoD est excellent en multi, je ne sait vraiment pas qui va cartonner entre Halo, CoD et puis mine de rien Gears of Wars qui a fait de nombreux adeptes. Y a 4 ans c'est bien simple il n'y avait que Halo sur le Live Quelques bonne partie sur Ghost Recon Summit strike, quelques course de folie sur Forza... Mais rien a faire Halo c'était ze game La sur 360 je sais pas. Parce que franchement le multi de Cod carbure vraiment fort J'ai pas tester la beta multi d'Halo... En comparaison, ceux qui peuvent me la faire ^^; , ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ya une âme sensible pour me permettre de DL la beta de CallOfDuty? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ya une âme sensible pour me permettre de DL la beta de CallOfDuty? Ils n'ont pas corriger le "bug" pour la sortie française de la béta ? Parce que j'en ai profiter a la sortie américaine... mais ils y a eu une mise a jour, une ou deux semaine après, pour empécher la "fraude". Maintenant si ça marche toujours, fait signe par MP, je me charge du reste. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ya une âme sensible pour me permettre de DL la beta de CallOfDuty? Il te suffit de trouver un code en cherchant un minimum sur le site de l'editeur Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ouai mais ça me pète les couilles, ça te vas comme réponse? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai fini Bioshock et chuis un gentil (j'ai sauvé les tite soeur kôa) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 La mienne ne t'allait pas ? C'est vrai que 10 min de ton temps pour trouver ca, c'est super long alors http://www.jeuxvideo.com/cod4/cod4_1.htm http://www.cod4beta.fr/inscription.html Ca te va comme réponse ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Merci, âme sensible . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 En tout cas, c'est vraiment exellent ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 De rien, âme chaotique (mouhahaha) Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 En tout cas, c'est vraiment exellent ! T'as dl la béta Soda ? Sinon,M4 powaa Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Pfff. Arme de noob. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 J'aurais plutot dit le fusil à pompe Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 je sais pas si vous en avez parler mais il y a army of two qui sort bientot et qui a l'air sympa aussi. de la bonne coop apparement Citer Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Il sort quand même en 2008, il est dans le MOX 360. Les 2 perso se tapent dessus quasiment ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 il y a des news dans pas mal de numero. un des interet du jeu pour des gens comme moi (sans le live) c'est d'avoir une ia intelligente d'apres ce que j'ai lut Citer Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ouai, souvent les jeux sont plus axé sur le multi donc personne ne pense à ceux qui n'ont pas la possibilité de jouez en réseau donc ils limitent un peu l'IA Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil