Tachon Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Wow, le doigt de la justice !! (N'empêche que d'avoir terminator comme gouverneur ça doit être trop bizarre !! ^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Ya un stand qui s'appel genothéque qui stock tous les plasmides et améliorations et qui permet de les échanger. Ennorme ça ! Et l'évolution de tes armes, enorme aussi ! Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 Woaouh ! je suis passé dans un magasin de jeux video aujourd'hui et j'ai pas pu résisté, j'ai acheté Bioshock !! Le moins que l'on puisse dire c'est que la boite en jette, tout en métal avec les petits effets de rouille... malheureusement je ne peux que regarder la boîte, ma xbox elite je pourrais l'avoir que demain... Ha, j'ai appris quelquechose, mon revendeur m'a annoncé que je ne pouvais pas avoir le pack légendaire de halo... mais le collector est sûr à 100%, finalement à travers la déception se mêle la joie (car malgré le fait que je l'avais réservé, le prix passait mal ) Donc à partir de demain je serais paré, manque plus que l'écran HD et l'installation 5.1 et le monde sera parfait (remarque juste le jeu halo 3 sur un 15" ça m'est égal ce sera fantastique !!) End of transmission Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 j'devrais peut-être réserver mon halo 3, croyez pas? XD Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Depuis hier je joue à la beta de Call Of Duty 4. Une chose à dire: il fait officiellement parti de ma liste d'achats ^^! une tuerie en multi! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2007 C'est vrai que ce CoD 4 est vraiment sympa. Cependant je ne pense pas me l'acheter car bon halo forever ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2007 Depuis hier je joue à la beta de Call Of Duty 4. Une chose à dire: il fait officiellement parti de ma liste d'achats ^^! une tuerie en multi! Il sors quand? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 Viva Pinata powaa ! Ce jeu il est trop bien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 Il sors quand? Le novembre il me semble ! Et je confirme pour la tuerie ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 je me mets des samedi sur la beta Citer Lien vers le commentaire
Findblast Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 En effet COD4 est trés sympa ^^ par contre après 5h30 de jeu je commence a en avoir un peu marre Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 Pour l'instant je ne m'en lasse pas ! Enfin c'est bien plus intéressant entre pote Upgrade d'armes en cours sur COD. Citer Lien vers le commentaire
Findblast Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 Vivement qu'ils augmentent le grade maximum Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2007 Elle se termine quand la bêta ? J'ai joué vite fait hier pour voir ce que ça donnait, et ça m'a l'air tout simplement génial ! Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement cette aprèm ! PChris ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Viva Pinata powaa ! Ce jeu il est trop bien je me suis surpris a passer un apres midi sur la demo. mais bon a la fin vraiment souler quand meme. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Video de la demo TGS de NGII sur le market , so HUGE. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Elle se termine quand la bêta ? J'ai joué vite fait hier pour voir ce que ça donnait, et ça m'a l'air tout simplement génial ! Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement cette aprèm ! PChris ? Yep, ça m'interesse, je devrais pouvoir y jouer dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Il est vraiment clasouille le multi de CoD4, ca va faire 3 semaines que je me fait plaisir dessus avec les potes. Pleins de petits trucs sympa, la possibilité de "custumiser" son soldat, en lui donnant des "pouvoirs" le fait de tirer nos dernières plastos de gun une fois mis à terre par un adversaire, c'est excellent. Bon on peut plus se relever (il ne reste plus qu'a mourir, mais fragger, celui qui viens de nous coucher en tirant nos derniere balle c'est tous bonnement excellent ^^ Les airs strike, la demande d'hélico, et l'offre du radar pour tous les membre de son équipe. Bref ça défouraille, c'est ryhtmé et c'est joli. Que demande le peuple ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Il faut a tout pris que je test ça. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Teste-le ! C'est la première fois que je prend du plaisir à jouer à un COD en multi Le truc que j'aime bien c'est les "Customs Slots" où on peut faire sa classe Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Surtout que ça finit le 30 septembre. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Pas grave il y aura Halo 3 qui sortira entre temps Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Teste-le ! C'est la première fois que je prend du plaisir à jouer à un COD en multi Le truc que j'aime bien c'est les "Customs Slots" où on peut faire sa classe J'ai filé le code à mon pote (celui à qui j'ai vendu la console) il la télécharge cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 T'as denouveau une box Soda ? Parcke là je te vois en ligne sur Xbox Live Yeah chuis Caporal sur COD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil