darKxyde Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Demain si tout va bien (: . J'y ai joué ce matin chez un pote, c'etait pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 A première vue, les impressions laissés par la bêta sont exellentes ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Telechargement en cours, ce soir : soirée COD ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Qui veut m'écouter jouer à Bioshock au micro? Aller, vous pourrez même passer sous le bureau après. Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 http://www.livewii.fr/news/72012/Bras-d ... .html?c=19 Vous êtes pour ou contre ? Au vu du trailer de RE5 sur Xbox 360 lors du derniére E3 on peut penser que celui-ci aura exatement le même systéme que RE4 ! Et étant donné le succés de l'association Wiimote Re4 dans RE4 Wii édition cela serait tout à fait envisageable qu'ils puissent sortir sur Wii ! Ne me sortez NOn parce-qu'ils faudraient adapter les graphismes ... BIEN SUR ! Mais cela n'a rien d'un obstacle et cela n'a rien de compliquer ... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Manhunt 2 va normalement sortir sur Wii, je n'aurais pas acheté cette console pour rien! \o/ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bioshock fini ! Question: Je viens de buter le boss final avec la fin où j'ai sauvé toutes les petites soeurs. Il se passe quoi dans l'autre fin si on ne les sauvent pas à la place? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai croisé Battlefield a 11€ donc je l'ai pris. Sympathique pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai croisé Battlefield a 11€ donc je l'ai pris. Sympathique pour le moment. J'ai bloqué dès le debut si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Qui veut m'écouter jouer à Bioshock au micro? Aller, vous pourrez même passer sous le bureau après. Enorme ce jeu, je suis en train de la faire. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Ubisoft vient de mettre en ligne 4 jeux gratuits - Far Cry (Très joli comme jeu) -Rayman contre les lapins zinzins -Prince of Persia Les Sables du Temps -Ghost Recon premier du nom Jvais dl Far Cry moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Sur le net ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Biensur ! http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop-graw-gratuits-ubi-actu-79195.html Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 States only. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Pour en revenir à Bioshock, qui a eu la chance de jouer à ce jeu d'exception ? C'est vraiment une tuerie, un avant gout en attendant Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Je l'ai finit et franchement ce seras dommage de pas claquer un peu de votre fric avant Halo 3, c'est vraiment un fuckin putain de jeu. Un des meilleurs depuis quelques années. Ambiance art-déco de folie. J'adore . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'en peu plus d'la démo d'Bioshock, m'le faut ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Je l'ai finit et franchement ce seras dommage de pas claquer un peu de votre fric avant Halo 3, c'est vraiment un fuckin µù[@|£ de jeu. Un des meilleurs depuis quelques années. Ambiance art-déco de folie. J'adore . En plus, l'époque du jeu est exellente ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Ah ouais, les année cinquante, wonderfoul ! Ca me fait vachement pensé à King Kong (version Jackson) niveau esthetique, j'veux dire dans la façon de représenter cette époque, et c'est plutôt un excellent point ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Les big daddy c'est ultra intense les combats. Comme la vidéo qui avait été montrer je sais plus trop quand. Leur perceuse, la classe. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Les protecteurs tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Big Daddy c'est dans la version américaine soda States only. Il suffit de se faire un compte Ubi en amérique, tu changes le pays et c'est du tout bon, c'est parce que les jeux ne sont pas traduit ils sont en anglais, Good Game !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Big Daddy c'est dans la version américaine soda Yep ! Je n'ai pas encore joué au jeu en VO ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Il se passe quoi dans ta video de fin KK ? Moi en clair On voit le phare du debut en plein jour avec des sauveteurs autour , et d'un coup une vingtaine de bathysphere remonte , avec un gros soumarins , et pleins de chrosomes en sortent, et tuent tout le monde pour rejoindre le vrai monde , et la bosh nous dit que c'est notre soif de pouvoir qui nous as poussé a reveler rapture au grand jour. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 C'est la fin du jeu ça ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil