Soda Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Il m'a preté sa PS2 ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Deal un peu non égal , mais la PS2 est incontournable Quels jeux tu joue dessus ? God Of War , mais appart ca ? POur pas dériver trop : Un magasine de guitare : Guitar Part Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Deal un peu non égal , mais la PS2 est incontournable SI très facilement, Moi j'y suis arrivé sans problème, la PS2 c une daube, j'aime pas du tout, rien que le bruit, la gueule et les manettes, je pars en courant! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Fab pour un PGR3 rajoute moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Deal un peu non égal , mais la PS2 est incontournable Quels jeux tu joue dessus ? God Of War , mais appart ca ? POur pas dériver trop : Un magasine de guitare : Guitar Part God of War 1 et 2, Killzone ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 PChris L'invitation a été envoyé Halo 3 a tout pour devenir le blockbuster du marché jeux vidéos apparament , les autres jeux arrivent plus tard , trop tard ? Citer Lien vers le commentaire
Pixy Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Erreur, d'autres sortes avant : Bioshock, Turok, Jericho, Blazing Angels 2. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Je crois que c'est Bioshock le meilleur la dedans , mais c'est quoi comme jeu , et sa raconte quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Erreur, d'autres sortes avant : Bioshock, Turok, Jericho, Blazing Angels 2. Aucun, n'a ni la classe, ni la carrure pour arriver aux chevilles de Master Chief : Déja 4 millions de réservations aux USA en mars dernier ! Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 SI très facilement, Moi j'y suis arrivé sans problème, la PS2 c une daube, j'aime pas du tout, rien que le bruit, la gueule et les manettes, je pars en courant! 1-La Ps2 n'est pas une console bruyante. Même ma Ps2 qui fait plus de bruit qu'une Ps2 normal puisque tous mes jeux sont chargé dans un Disque dur n'atteind pas le niveau de la Xbox360 qui est la console la plus bruyante avec la dreamcast. 2-La tronche de la console on s'en fou en bloque. Heureusement que j'ai pas regardé la tronche de la Xbox a l'époque car je l'aurais fuie en courant. Enfin bref dire que la Ps2 est une daube alors qu'elle certainement la console qui a offert le plus de Killer APP. Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Aucun, n'a ni la classe, ni la carrure pour arriver aux chevilles de Master Chief : Déja 4 millions de réservations aux USA en mars dernier ! Je pense que Bioshok a largement plus de mérite que Halo en ce qui concerne le design général car son univers qu'on aime ou on aime pas ne laisse pas indifférent alors que Halo malgré un bon scénario reste assez classique en terme de design "certe Master Chief qui vient tous drois d'un designer Américain Japonisé (attention ce n'est pas péjoratif)" . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Par contre, Momo, le réglement du forum n'a pas changé : Jamais de double posts ! Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Par contre, Momo, le réglement du forum n'a pas changé : Jamais de double posts ! La flèmme d'éditer . (Bon la je flood ^^) Citer Lien vers le commentaire
Heljih Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Pour revenir au sujet Halo 3 bien entendu Assassin's creed Mass Effect et pourquoi pas le petit Naruto Rise Of Ninja (ça ne ferait pas de mal a la xbox d'avoir enfin quelques jeux "mode sony" et sortir de cette image "Hardore Gamer" enfin quoi zut, y'a meme pas un dragon Ball mis à part le Sagas super nul que meme les ricains auraient honte de nous refiler Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 La démo de Strangehold m'a bien donné envie , ca à l'air d'une experience bien explosive en solo ! Reste à voir si les quelques problèmes de jouabilité seront réglés d'ici la sortie ! Citer Lien vers le commentaire
Heljih Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Oh, une question bête et hors sujet 2 pitites minutes : je suis en train de jouer à PGR 3 et ayant fini le 2 en or et étant assez doué pour les courses de cônes je voulais vous demander si vous étiez aussi deçu que moi que la couleur des cônes qui etaient à l'origine rouge, ces derniers facilement repèrables donc, soient devenuent jaune pâle dans le trois. Perso j'ai un peu de mal question visibilité Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 La flèmme d'éditer . (Bon la je flood ^^) Fait attention, avec le GIGN qui traine dans le coin... Sinon : http://www.gamersyde.com/news_4787_2174 ... tml#524365 Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Fait attention, avec le GIGN qui traine dans le coin... Sinon : http://www.gamersyde.com/news_4787_2174 ... tml#524365 Po grave, j'ai juste a passer un coup de fil a un pote nommé John ^^. Pour MoHa. Personnellement autant la serie des Medal était pas mal sur Psx "enfin perso j'ai jamais aimé" mais depuis le débarquement allié, la serie est franchement nul. Autant se refaire un bon Halo 1 que de claquer 60€ pour un Moh. Sinon pour en revenir a Halo/Bioshok, je pense qu'il est difficile de dire objectivement lequel est meilleur. Si personnellement j'aurais une préférence pour Halo a cause de son univers Sf, Bioshok a énormement d'arguments pour être le chouchou de pas mal de joueurs qui malheureusement seront minime car le jeu est vraiment trop spécial pour être tous public. Citer Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 ben medal of honor sur psp y claque surtout en ligne 32 sur une map une vrai boucherie Citer Lien vers le commentaire
Pixy Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Je crois que c'est Bioshock le meilleur la dedans , mais c'est quoi comme jeu , et sa raconte quoi exactement ? Bioshock se passe dans les années 60, un gars un peu dingue a réuni l'élite des scientifiques du monde dans une cité sous-marine totalement indépendante au niveau énergétique. Ils découvrent des sortes de larves qui produisent des plasmides. Ces plasmides procurent des pouvoirs paranormaux tels que la télékinesie, enflammer à distance, geler, éléctrocuter ou encore envoyer un essaim de guêpes sur des zombis. Le perso que l'on incarnera s'est crashé avec son avion dans l'océan où se trouve la cité. N'ayant pas le choix, il descend dans les sous-sols d'un phare et il découvre cette cité qui est partiellement detruite et habité par des zombis. Pour finir, c'est un FPS, avec la même ambiance que Doom 3 Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 ça fais penser à Lost et Half-life! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 COD4 sortira le 8 novembre prochain ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Hum j'ai plutot entendu parler du 9 non ? Enfin bon pour un jour près hein ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Effectivement, c'est bien le 9 ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 ....le dernier tier de l'année s'annonce dur pour le porte monnaie...HALO3, COD4, etc... Pfff ça m'enerve ya jamais moyen de placer des economies! Après c'est la deche pour tout le reste de l'année. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil