darKxyde Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Ca va faire une semaine qu'il attend ma console au coté de Transformers Flatout DIRT Forza and co :s Flashed Power. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Les gens, je vais acheter la xbox 360, pour cause de xbox dead. Donc, je vais profiter de l'offre avec le jeu a 1€ pour en prendre un avec alors je vous demande des conseils pour savoir lequel prendre en sachant que je cherche pas rejoindre une grosse communauté de joueurs (je reste sur H²) et je n'aime pas GoW donc voila Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Je te conseil Splinter cell double agent jai adoré ce jeux je l'ai fini 3fois pour voir les 3fins differentes c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Plutot GOW... Ou GRAW 1 et 2 ou encore R6Vegas. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 et je n'aime pas GoW Herm... Sinon ya colin mcrae dirt que j'aimerais bien m'acheter, claire que GRAW2 doit bien claquer. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Herm... Sinon ya colin mcrae dirt que j'aimerais bien m'acheter. il le sait très bien mais il veut a tout prix me le faire acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 il le sait très bien mais il veut a tout prix me le faire acheter ^^ Je le sais bien qu'il le sait mais pourquoi pas GOW enfaite, c'est le jeu indispensable quand meme? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 parce que j'aime simplement pas j'ai testé et j'ai pas aimé c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Bouuuuhhh!!! Prends table tennis XD Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Colin Mcrae Dirt ( si t'aimes les jeux de course ) , The Elder Scroll IV : Oblivion ( si t'aimes les jeux videos ) , Fifa 07 ( si t'aimes le sport ) et Lost Planet ou GraW 2 ( si t'aimes les jeux d'armes [ edit ]: tps ) . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 il le sait très bien mais il veut a tout prix me le faire acheter ^^ Prends plutôt Forza 2 ou PGR3. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Ba Graw 2 et lost planet, c'est pas vraiment des FPS je cherche pas forcement un fps mais un bon jeu mais j'ecoute tout ce que vous me dites Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 j'ai mis aussi tps et dans Graw tu peus passer en vue fps . Et Oblivion est un bon jeu . Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Il ya Viva Pinata aussi (Loin du sang et de la guerre,près des whirlm et des sparrowmint ) Je te conseille Splinter Cell : DA ou Rainbow Six (Ou Viva Pinata ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 j'ai mis aussi tps et dans Graw tu peus passer en vue fps . Et Oblivion est un bon jeu . Yep mais le jeu a été pensé pour jouer en vue TPS, beaucoup plus impressionante. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Rainbow 6 , ou Forza 2 de mon coté ! ( Pour le fun et la durée de vie ) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 j'ai mis aussi tps et dans Graw tu peus passer en vue fps . Et Oblivion est un bon jeu . Oblivion, c'est pour devenir no life pour le finir Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 De mon coté, je te conseillerai de choisir entre : GRAW2, Oblivion, Lost Planet, Forza 2, et F.E.A.R. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Et Gow... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Ouai c'est vrai ya GOW (comment ca on l'avait cité??) ... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 saints raowq on oublie j'aime pas les GTA like sinon les call of duty sont bien et j'avais zappé FEAR a voir Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Halo 3 (comment ? vous connaissez pas ?) Halowars (non plus ?) Fable 2 (ça va déchirer : action, poésie, multiquêtes, choix du bien ou du mal) Good and Evil 2 (mais si, avec Jade aux yeux verts) Oddworld-la fureur de l'étranger (un jeu avec les trois Halos dont je ne me séparerais jamais!) Top Spin 3. Oui je sais c'est pas au programme mais je l'attends quand même(l'éclate totale à 1, 2, ou 4) F.E.A.R (les suites) Crysis (ça aussi ça va faire des heureux chez ceux qui aiment les FPS) Halo 4 (on peut rêver, c'est tout à fait probable) Halo 5 (ben tiens je vais m'gêner) Halo 6 (ben oui quoi, pour finir la deuxième trilogie ) ...et d'autres encore. Mais déjà ceux-là et j'aurai pas à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 GTA IV en collector : http://www.xbox-mag.net/gta-iv-en-collector__13485.html Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 j'avais zappé FEAR a voir Regarde ce que tu avais zappé http://img149.imageshack.us/img149/6097/03vd8.jpg Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Je n'ai pas trop aimé perso. Bon, je vais allé acheter The darkness, un jeu qui a l'air sensationnel en solo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil