ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Killzone, GT5, FF XIII, God of War II Et encore... bof. MGS 4 ouais Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Mince, je l'avais oublié celui-la. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a de moins en moins de jeux jouables a 4 sur une seul console. c'est tres dommage. d'ailleurs si vous en connaissez des biens sur 360 je susi preneur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Live oblige. Mais je ne suis pas d'acord, il y a beaucoup de jeux en Split Screens (Perfecf Dark 0, Halo 3 etc...) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 en split a 2 oui mais pas a 4. franchement le multi de gears of war en 1vs 1 est deja superbe. pourqoi ne pas laisser jouer 4 joueurs sur la meme console; pareil pour forza. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Perfect Dark 0 est jouable à 4 en split il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 ce que je voulais dire c'est qu'il y en a plein qui sont en split a 2 mais pas a 4. pas que project dark 0 etait seulement a deux. Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 - Halo 3 - The Darkness (Bientôt! ) - Metal Gear Solid 4(sur 360 j'espêre ) - Postal 3 (!!!CENSURE DE *ç&D§, j'espêre qu'il sortira en europe...) - Devil May Cry 4 - Silent Hill Origins - Silent Hill 5 - Half-Life 2 Black Box - Gears of War 2 - Prey 2 - Condemned 2: Bloodshoots Pour les jeux en split à 4 joueurs, j'en connais pas beaucoup, mais déja Call of Duty 3, Far Cry Instincts Predator, Doom , ... Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Metal Gear Solid 4(sur 360 j'espêre ) Faut pas rêver , ils ont déjà perdu DMC4 alors ils feront tous pour garder leur dernier personnage clé et puis il n'a jamais été question que Hideo kogima se rattache à Microsoft ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 l suffit que microsoft sorte suffisament d'argent. de toute facon les mgs ne sont deja plus une exclu etant donner que certain sont sorti sur le GameCube Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Et sur Xbox 1. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 MGS 2 Substance mais il n'était pas vraiment exellent comparé au 3 ou futur 4 que Kojima nous prépare. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 en plus il va etre integrer dans le prochain smash bross sur wii. je l'attend pas mal celui la. a 4 c'est bien fun Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Dites, juste pour avoir, vous attendez quoi à l'E3 ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Tain soda j'avoue que ce call of duty 4 m'a l'air d'etre trés bon, avec un changement d'epoque que l'on attendait il vont bien faire comme les battlefield le 5 dans le futur peut etre... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Pour môa CoD ct justement l'ambiance vieille guerre, là l'ambiance, que dalle j'trouve... L'E3 j'attend rien de spec, les next-gen sont là alors bon, à part une bonne grosse annonce jor un GoW 2 (qui serait le bienvenue au vue de la fin du premier), j'vois pas c'qui pourrait avoir de l'interet (outre des images de jeux déjà attendu 'videment)... Un Devil May Cry est prévu sur la X boîte ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Pour môa CoD ct justement l'ambiance vieille guerre, là l'ambiance, que dalle j'trouve... L'E3 j'attend rien de spec, les next-gen sont là alors bon, à part une bonne grosse annonce jor un GoW 2 (qui serait le bienvenue au vue de la fin du premier), j'vois pas c'qui pourrait avoir de l'interet (outre des images de jeux déjà attendu 'videment)... Un Devil May Cry est prévu sur la X boîte ? Il ny' aura pas de GOW2 à l'E3., Epic a démenti la rumeur Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 dire que je pourrais pas voir l'E3 sur gameone cette année Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 J'ai le MGS2 sur PS2 , et je le trouve excellent , donc sur Xbox il devait etre bien aussi !! Mais je sais pas pourquoi , DMC4 sur X360 m'attire moins que sur PS3 , pour moi les DMC et les MGS c'est du Sony seulement perso ... J'acheterai pas la PS3 juste pour un jeu , mais j'aimerai bien l'avoir pour ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Manhunt 2 sur Wii Interdit en Angleterre tellement il est violent! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Manhunt à la wiimote ? "Violent" sonne comme un doux euphémisme XDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 J'attend rien de l'E3 cette année, peut être une petite vidéo Halo 3 par exemple, mais des news concernant Halo Wars seraient sympa. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Ton veux sera réalisé, reste à savoir si ce sera du mode solo ou multi ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Manhunt à la wiimote ? "Violent" sonne comme un doux euphémisme XDDDDDDDDDDDDDDDD T'as tout compris Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Putain énorme XD J'ai eu une envie de Wii juste pour essayer ca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil